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- Détail de l'offre 182CFTF
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Agent d'accueil secrétaire (H/F) 80 - HAM
Offre n° 182CFTF
Agent d'accueil secrétaire (H/F)
80 - HAM - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Raison d'être de l'emploi : - La mission de l'emploi est d'assurer le secrétariat du Centre Social EST SOMME, - D'accueillir le public sur place et au téléphone, - D'orienter, - Gestion administrative des inscriptions, adhérents - Accompagner les usagers dans leurs démarches d'accès aux droits Missions d'interventions - Assure le relais d'information entre le public et la structure, - Accueille le public (associations, familles ayant leurs enfants ou jeunes dans notre structure, les administrateurs, les habitants .) - Oriente et informe le public vers les différents services sociaux et partenaires - Réceptionne les appels téléphoniques, -Accompagne les usagers aux démarches d'accès aux droits (via France Service-point relais CAF) - Gère l'affichage et la documentation dans l'espace accueil du centre socioculturel - Gestion du prêt matériel (Minibus, vidéo projet.) - Gère et organise le prêt de salles pour les associations et partenaires utilisatrices de nos locaux -Centralise les demandes en lien avec l'organisation technique du centre - Assure diverses tâches administratives : - La gestion des fournitures administratives et gestion - Enregistre les inscriptions et les règlements aux activités en collaboration avec les responsables de service-projets-actions - Tient le fichier des adhérents à jour, (logiciel NOE) - Traite les documents notamment à l'aide de l'outil informatique : création, mise en forme, envois, - Suivi, classement, affichage, - Rédige des notes ou correspondances à partir de consignes orales ou manuscrites, - Veille à la circulation des informations orales et écrites, - Envoie des courriels d'informations réguliers aux administrateurs, équipes - Gestion de la revue de presse, - Responsable du matériel utilisé quotidiennement pour les différentes tâches, - Gestion des feuilles de présences de l'ensemble des activités - Réalisation de statistiques et leur suivi des ateliers-services-actions. Gestion, Accueil de Loisirs et - Accueil administratif des familles en collaboration avec les directeurs des accueils de loisirs et CAJ - Saisie du dossier famille, inscription des présences, paiement et suivi des impayés - Etablir la liste des présences par semaine - Paramétrage des tarifs dans le logiciel NOE Responsabilités humaines et financières - Management d'une équipe (salarié et service civique) - Suivi de la caisse - Suivi et enregistrement des paiement (activités, adhésion) - Outils de gestion : bordeaux de commande Compétences clés - Accueil, - Maîtrise de l'outil informatique et de la téléphonie (WORD, EXCEL, logiciel de gestion des adhérents NOE, réseaux sociaux ect.) - Ecoute, - Patience, - Rendre compte de son activité, - Autonomie, - Prise d'initiative, - Discrétion, - Organisation.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2084.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Analyser la situation et les besoins de la personneCette compétence est indispensable
- Organisation du système sanitaire et socialCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CENTRE SOCIAL INTERCOMMUNAL EST SOMME
1 ou 2 salariés
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