- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Détail de l'offre 182CFYR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Détail de l'offre 182CFYR
Assistant(e) en Santé Sécurité au Travail (H/F) 29 - Plouédern
Offre n° 182CFYR
Assistant(e) en Santé Sécurité au Travail (H/F)
29 - Plouédern - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Poste en CDD à temps plein à pouvoir dès que possible pour une durée minimale de 2 mois - Plouedern / Brest Le Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises, Santé au Travail en Iroise, compte 120 collaborateurs qui ont pour mission la préservation de la santé au travail et la prévention des risques professionnels auprès de 7300 entreprises adhérentes et plus de 90000 salariés. Nos équipes pluridisciplinaires assurent 4 missions principales : l'action de Santé au travail en entreprise, la surveillance de l'état de santé, le conseil aux employeurs et salariés et la traçabilité et veille sanitaire. Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire dynamique composée notamment de 29 médecins, 20 infirmiers, 8 IPRP et 16 ASST. Vos missions : Etablir un premier contact avec l'entreprise Participer au repérage des risques professionnels en entreprise et apporter des conseils en prévention Planifier et conduire des visites en entreprise en vue de collecter les informations nécessaires à la réalisation des fiches d'entreprises et participer à leur rédaction Participer à des actions collectives de prévention Conseiller et sensibiliser les entreprises sur les différentes obligations de l'employeur en termes de santé au travail Informer sur les moyens d'aide à la prévention que peut proposer le Service de Prévention et de Santé au Travail Votre profil : De formation Bac +2 dans le domaine de la prévention ou titulaire du certificat professionnel : « Assistant en Santé Sécurité au Travail » équivalent BAC + 2 et/ou expérience équivalente Vous devez impérativement bénéficier de connaissances en santé sécurité au travail et prévention des risques professionnels Vous êtes organisé et disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous avez le sens de l'écoute et du dialogue et savez faire preuve d'esprit d'équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) et êtes doté de capacités rédactionnelles. Modalités : Poste en CDD basé sur Plouedern avec des déplacements à prévoir sur secteur : Plouedern, Brest et communes environnantes. Parcours d'intégration personnalisé et adapté prévu dès l'embauche Temps complet 35 heures par semaine en journée 32K€ sur 12 mois / Tickets restaurant / avantages CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32068.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents prévention sécurité
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
SANTE AU TRAVAIL EN IROISE
50 à 99 salariés
Mme SANDRINE BIANCO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ILDYS - 29 - BREST
Poste : Assistant Projet TEAM&CO (H/F) * Contrat : CDD * Dates : Dès que possible - 18 mois * Temps de travail : Temps plein * Site : Ty Yann * Ville : Brest * Rémunération : Convention...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
29 - Finistère
L'instant Immobilier est une agence spécialisée dans la vente et la location de biens Immobiliers. Nous possédons également notre propre service de conciergerie. L'agence de Carantec est à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de département F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Thales Dms France Sas - 29 - BREST
Descriptif du poste: QUI SOMMES-NOUS ? Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ALTITUDE FINANCE - 29 - BREST
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) technicien(ne) support système et réseaux pour l'un de nos clients, groupe indépendant, possédant des sites sur l'ensemble de la France. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur culturel F/H (H/F)
Université de Bretagne Occidentale - 29 - BREST
RESPONSABILITÉS : LE SERVICE ET L'ÉQUIPE Rattaché(e) au service Communication, vous travaillerez en étroite collaboration avec le comité organisationnel du festival RESSAC, qui comprend le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprentissage : équipe projet reconstruction station polaire (F-H) (H/F)
Institut Polaire - 29 - BREST
RESPONSABILITÉS : Collaborateur du chef de projet pour la reconstruction de Dumont d'Urville et de la cheffe du département technique de l'institut polaire, l'apprenti(e) développera au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)