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Assistante administrative en milieu associatif (H/F) 33 - LE HAILLAN
Offre n° 182CJJF
Assistante administrative en milieu associatif (H/F)
33 - LE HAILLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
L'ASH du Haillan recherche un(e) secrétaire(e) administratif(tive) H/F pour participer à la gestion du Club et de ses adhérent(e)s. Vous assurerez la gestion administrative de l'association Vous serez en charge des missions suivantes : - o Accueil téléphonique et physique o Gestion des mails et des courriers, classement et archivage o Gestion des adhérents : logiciel spécifique (AssoConnect) o Gestion des dossiers de subventions o Suivi des statuts, règlements intérieurs, financiers. (Mise à jour et classement) o Suivi des procurations présidents, trésoriers, banque ; mise à jour et classement o Suivi du dossier assurances RC et FFCO, récapitulatif, paiement o Gestion de réunions : réservation de salle. - Rédaction de compte-rendu de réunions (comité directeur-Assemblée Générale) o Participation à des réunions le soir o Aide à l'organisation des manifestations et Gestion administrative de manifestations : autorisation débit de boisson, bénévoles. o Gestion des chèques vacances, coupons sports, pass asso jeunes et séniors. o Aide à la réalisation des dossiers de subventions à la commune, au conseil départemental.. o Gestion des réseaux sociaux et site du club : FB + internet o Vous assurez l'administration du personnel (11 salariés) o Contrat de travail o Paie o URSSAF o Vous assurez la comptabilité de l'omnisports dans notre logiciel Assoconnect, la banque sous la responsabilité de la trésorière générale. - Horaire de travail de 9h00-12h00. PROFIL SOUHAITÉ Expérience - 1 An(s) minimum d'expérience Savoir-être professionnels - Faire preuve de réactivité - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Travailler en équipe Formations - Bac ou équivalent
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 12500.0 Euros à 13500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Logiciels comptables
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Entreprise
BUREAU GENERAL ASH OMNISPORTS
10 à 19 salariés
Mme Dominique BASTERES
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