Secrétariat (H/F) 13 - SAINTES MARIES DE LA MER
Offre n° 182DCVX
Secrétariat (H/F)
13 - SAINTES MARIES DE LA MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Petite structure de quelques ouvriers, recherche, pour une création de poste, un(e) secrétaire administrative TPE/ PME pour assister le dirigeant dans ses taches administratives : - Gestion de l'agenda - Traitement des documents - Classement Profil recherché : Vous êtes autonome dans vos missions, polyvalent(e), organisé(e) et avec une capacité d'adaptation, nous sommes impatients de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe ! Une immersion pourra être proposée en amont du recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200.0 Euros à 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en secrétariat TPE/PME ArtisanatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
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