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Assistante Administratif RH (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 182DCXL
Assistante Administratif RH (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Intégré (e ) au sein d'une équipe dynamique et impliquée, vous gérez l'administration du personnel du périmètre qui vous sera confié. Vous êtes l'interlocuteur des collaborateurs concernant les sujets relatifs à l'administration du Personnel de votre périmètre. Vos principales missions : - Contrôle et préparation de l'ensemble des pointages et éléments variables de paie avant transmission au service paie - Tenue des différents compteurs de paie (modulation, congés, RTT, ...) - Gestion des entrées et des sorties du personnel (établissement des contrats de travail, constitution des dossiers d'embauche, DPAE, suivi des courriers de sortie,...) - Suivi administratif du personnel (suivi des arrêts maladie , demande de congés, rédaction des avenants au contrat de travail...) - Participation à la rédaction et au suivi des courrier RH (attestations employeur, procédures disciplinaires, ...) - Suivi administratif des salariés détachés à l'export et des conventions de prêt de main d'oeuvre - Suivi des demandes de médailles du travail - Réalisation et/ou suivi de différents reporting RH - Participation à la diffusion de la communication RH (diffusion des notes, rédaction de courriel à l'attention des collaborateurs,...) Vous l'avez compris, ce poste est très opérationnel dans un environnement dynamique où la flexibilité et le partage au sein de l'équipe sont essentiels. C'est une mission longue en intérim avec possibilité d'évolution en CDI. Nous rejoindre c'est aussi : - Développer vos compétences et savoir-être dans un secteur en pleine expansion, - Intégrer un grand groupe où le transport est au coeur de la stratégie de transition Zéro Carbone, - Rejoindre une équipe à taille humaine, reconnue pour ses compétences Votre profil : Titulaire d'un bac +2/ bac +3 (BTS / BUT / Bachelor) dans un cursus RH, vous justifiez d'une première expérience dans un service RH dans le domaine de l'Administration du Personnel ou dans un service paie. Vous maitrisez les logiciels Excel et Word et êtes à l'aise avec les outils collaboratifs (Teams). Une connaissance de SAP est un plus. Vous aimez la variété des missions au quotidien et gérer plusieurs sujets en parallèle. Vous avez un sens aigu de la confidentialité. Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre diplomatie, votre sens du service, votre relationnel et votre aptitude à travailler en équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ? Venir chez nous, c'est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine actives et motivées. Et bien sûr, c'est avoir la possibilité d'être formé(e) régulièrement, comme l'ensemble de nos collaborateurs. Alors, envie de faire partie de l'aventure EQUANS France ?
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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