- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 182DDDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 182DDDZ
Assistant(e) commercial(e) finance (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 182DDDZ
Assistant(e) commercial(e) finance (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Sous l'autorité des gérants et du responsable du site vous aurez comme missions et attributions: - Validation et traitement des opérations de gestion - Suivi des opérations de gestion (relance compagnie, vérification des avenants) - Aide aux commerciaux - Relation avec les compagnies (réclamations, régularisations, infos procédures) - Relationnel : Gestion directe de certains clients (que ce soit pour des opérations ou pour des demandes de renseignement ou autres.) et des éventuelles réclamations ou contestations - Support commercial et administratif - Scan - Accueil téléphonique et physique de la clientèle PROFIL - Maitrise des outils informatiques (Pack office) - Connaissance du logiciel 02S - Rigueur et organisation - Capacité à travailler en équipe - Capacité à communiquer à l'oral et par écrit
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
rémunération selon expérience - Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Crit - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Le groupe CRIT recrute un gestionnaire back office H/F en intérim pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine bancaire basé à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion des risques qualité H/F en Apprentissage
UGECAM OCCITANIE - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Missions Vos missions : Gestion des risques * Mettre à jour avec les pilotes de processus la cartographie des risques * Inclure dans la cartographie des risques les risques plus spécifiques à *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)