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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 182DJXQ
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Notre cabinet, créé depuis 40 ans, recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Vous intégrerez notre équipe à taille humaine. Véritable relais au sein de notre entreprise, vous effectuerez des missions variées : - Accueil téléphonique, et prise des appels (environ 10 appels par jour) ; - Gestion et tri des e-mails entrants, réorientation vers les collaborateurs concernés et envoi de correspondances aux tiers ; - Enregistrement des rendez-vous pour les membres de l'équipe ; - Soutien aux tâches administratives telles que la facturation, le classement et d'autres tâches connexes. N.B.: Pour les candidats étrangers, le poste nécessite une autorisation de travail, à défaut de quoi la candidature ne sera pas examinée.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents bureautique Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
MERALLI BALLOU MOISE
6 à 9 salariés
M. Moïse MERALLI BALLOU
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