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MANAGER DEPARTEMENT (H/F) 974 - ST PIERRE
Offre n° 182DMXM
MANAGER DEPARTEMENT (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Le (la) manager de département en charge d'animer la stratégie commerciale des Chefs de rayon du département dont il/elle a la charge et développer les résultats tant quantitatifs que qualitatifs. Mission générales: Coordonner l'activité des Managers Métiers et la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise Gérer et suivre les objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité et piloter en conséquence l'action de son département Favoriser le développement des ventes et de la qualité de service Garantir et développer la performance : des collaborateurs, des rayons, du département Gérer les relations avec les fonctions transversales et faciliter le partage des savoirs et des expériences Disposant d'un leadership et d'une bonne capacité managériale vous présenterez aux equipes les objectifs à réaliser par l'enseigne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H
Travail en journée
horaires cadre avec heures supp - Salaire
- Salaire brut : selon expériences/ conv collective
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en tant que managerCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - ou expériences en management
Compétences
- Avoir du leadershipCette compétence est indispensable
- capacité a présenter aux equipes les objectifs Cette compétence est indispensable
- Disposer de capacités managerialesCette compétence est indispensable
- Maitriser l'outils informatiqueCette compétence est indispensable
- Assurer un rôle de conseil en marketing opérationnel auprès de ses interlocuteurs (mise en place en rayon, qualité des produits…) afin d'optimiser les ventes, grâce à sa connaissance des produits et son expérience des ventes
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension
- Gérer le budget publicitaire et promotionnel des produits
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Organiser, aménager un espace de vente
- Rendre compte des informations récoltées sur le terrain à sa direction (marketing et commerciale)
- Vérifier la bonne application des accords commerciaux établis par le siège sur le terrain
- Vérifier la mise en rayon des produits afin de les mettre en valeur et ainsi d’augmenter les ventes
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Entreprise
CARREFOUR GRAND LARGE
100 à 199 salariés
Carrefour Grand Large
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