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Gestionnaire administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 182DVRQ
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Gestionnaire Administration des Ventes de la société Mercurium, rattaché(e) au Directeur, votre principal rôle sera d'organiser l'approvisionnement de nos différentes Maisons à l'export (Japon, Liban, Royaume Uni) ainsi qu'à nos clients historiques. Missions: Gérer les approvisionnements des différents partenaires et franchises du Groupe Organiser et suivre les expéditions Facturation et suivi des clients débiteurs Renseigner les demandes d'informations clients Profil: Diplôme Bac+3 minimum type Licence IAE - IUT (ADV - logistique) Expérience requise sur poste similaire 2 ans minimum. Très bon sens relationnel Rigueur et sens de l'organisation Anglais parlé et écrit obligatoire Compétences en administratif export (douanes, certificats d'analyse, certificats d'origine) Utilisation du Pack Office et outils bureautiques : maîtrise d'Excel Utilisation de Vinistoria ou autre logiciel de gestion commerciale Vins et Spiritueux INFORMATIONS PRATIQUES & AVANTAGES: Lieu de travail : 7 rue Lamennais 75008 Paris Fermeture annuelle pour congés : 3 semaines au mois d'août Repos : 2 jours consécutifs hebdomadaires CDI - 39H Accompagnement et formation: Parcours d'intégration Ateliers formation « 3C » : Curiosité, Compétence, Culture Avantages Groupe Gardinier Avantages sociaux: Complémentaire Santé, Prévoyance, Frais de transport Rejoindre les équipes Gardinier, c'est contribuer au rayonnement du patrimoine gastronomique français au sein de Maisons emblématiques. Nous œuvrons à favoriser la diversité et l'inclusion en respectant les principes de non-discrimination. Nous sommes animés par la volonté de faire évoluer le collaborateur au rythme du développement du Groupe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Entreprise
MERCURIUM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Séverine Thomas
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