Ouverture d'un nouveau centre, plusieurs postes à pourvoir (H/F) 66 - Perpignan
Offre n° 182DWYH
Ouverture d'un nouveau centre, plusieurs postes à pourvoir (H/F)
66 - Perpignan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Nous allons ouvrir prochainement un centre Everglass sur Perpignan: Pour ce démarrage, nous ouvrons plusieurs postes: -Secrétaire administratif et commercial H/F -Animateur commercial H/F -Chef de centre H/F Secrétaire administratif et commercial H/F: Rejoindre l'aventure Everglass en tant que Secrétaire Commercial c'est : - Responsabilité de diverses tâches administratives et commerciales essentielles - Prise en charge de l'accueil des clients physique et téléphonique - Traiter les demandes de renseignements des clients - Planification et gestion du planning de Rendez-Vous - Satisfaire les clients par une présence régulière, et le partage d'informations sur les prestations - Répondre aux demandes des clients portefeuille et leur apporter des solutions adaptées pour les fidéliser. Animateur commercial H/F: Responsabilités : - Création d'animations attractives en centre commercial pour engager et convertir les passants en clients. - Mise en œuvre de stratégies d'animation visant à promouvoir nos services de remplacement de vitrages automobiles. - Interactions dynamiques avec le public pour susciter l'intérêt et fournir des informations sur nos prestations. - Conversion des prospects en clients en effectuant des démonstrations et présentations convaincantes. - Collaboration avec l'équipe commerciale pour assurer la continuité du travail en atelier. Chef de centre H/F: Vos missions engloberont notamment : Encadrer et guider votre équipe de techniciens vitrage dans leurs activités quotidiennes, Effectuer les interventions conformément aux procédures techniques établies, Respecter les normes de sécurité et de protection des biens et des personnes, Assurer la maintenance des véhicules de courtoisie, Accueillir et conseiller les clients depuis la réception jusqu'à la restitution du véhicule. Gérer les stocks et traiter les commandes de pièces, Assurer la facturation et procéder à des relances en cas d'encours, Veiller à l'entretien des équipements, des outils et des locaux (maintenance, propreté, etc.), Garantir que chaque prestation offerte aux clients soit à la hauteur d'un service qualité 5 étoiles, Entretenir de bonnes relations avec les assurances, courtiers et partenaires commerciaux, Gérer le flux des rendez-vous provenant de divers canaux (centre d'appels, formulaire web, drive). Pour tout les postes: Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : Base fixe entre 2422 et 2800€ bruts mensuels + primes mensuelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Fiscalité
- Recueillir et analyser les besoins client
- Techniques pédagogiques
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Entreprise
SHELBY AUTOMOTIVE
Mme Swan MATHIOTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)