- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 182FFHV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 182FFHV
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE CHARGE(E) DE L'ACCUEIL (H/F) 01 - TREVOUX
Offre n° 182FFHV
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE CHARGE(E) DE L'ACCUEIL (H/F)
01 - TREVOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Placé(e) sous l'autorité directe de la Responsable du Service Administration générale et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous devrez assurer de façon polyvalente : Le secrétariat : - Enregistrement et diffusion du courrier « Arrivée » et des mails. - Secrétariat des cadres et des agents des services (par exemple, rédaction, frappe et mise en forme de courriers ou comptes-rendus, réalisation de publipostages, etc .). - Mise à jour des bases de données CCDSV et des contacts sur Outlook. - Organisation logistique des commissions thématiques et des réunions diverses. - Gestion des fournitures administratives de la CCDSV. - Participation à la communication de la CCDSV en mettant à jour le site internet de la CCDSV. L'accueil du public : - Assurer l'accueil téléphonique et physique du public. - Renseigner les habitants du territoire sur les politiques de la CCDSV (par exemple, les déchets, les transports, .). - Assurer la vente des bacs poubelle, composteurs et cartes de déchetterie. - Assurer la vente des cartes de transport scolaire et des tickets du réseau Saônibus. - Et toute autre mission en lien avec le public. On vous souhaite - Riche d'une expérience souhaitée de 1 à 2 ans dans un poste similaire, mais les débutants sont les bienvenu(e)s et seront formé(e)s (car il faut bien commencer -) - Avec une formation bac ou Bac + 2 en secrétariat de direction ou assistante de gestion - Doué(e) d'un excellent relationnel et avec un réel sens du service public, on vous aime pour votre discrétion, votre capacité d'écoute et d'analyse - Vous êtes organisé(e) et réactif(-ve) - A l'aise avec les outils informatiques : Word, Excel Powerpoint, Outlook. - Titulaire ou à défaut contractuel. Vous nous rejoindrez pour - Un contrat d'un an, renouvelable. - Une rémunération mensuelle minimum de 1 850€ brut, pouvant évoluer en fonction de l'expérience, - Durée hebdomadaire : 37heures par semaine (RTT 11 jours/an) avec une présence impérative le mercredi et le vendredi mais avec la possibilité de travailler sur 4,5 jours, - On vous proposera des tickets restaurant et les prestations du CNAS (comité social des collectivités territoriales). On a hâte de vous rencontrer et on vous attend au plus vite, pour cela adressez-nous votre candidature (lettre + CV) avant le 03/11/2024 à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté de Communes Dombes Saône Vallée, Service Ressources Humaines, 627 route de Jassans - 01600 Trévoux, ou par mail à l'adresse contact@ccdsv.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE SALARIALE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Sur fonctions similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE DE COMMUNES SAONE VALLEE
10 à 19 salariés
Mme Stephanie BERNAILLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante Facturation (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante Facturation H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 69 - Rillieux-la-Pape
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client dans le domaine du batiment, un ASSISTANT ADMINISTRATIF HF Début au plus tôt Horaire : 8h-12h/13h30-17h du lundi au jeudi et 8h-12h/13h30-16h le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
CARROSSERIE GIOVANNONE - 69 - CHASSIEU
Pour le poste il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances dans le secteur automobile: autonomie et le dynamisme seront fortement appréciés. Vos missions : L'accueil client physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Genas
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant appels d'offres (H/F) -Profession : Gestionnaire administratif appels d'offre - Durée du contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de validation à temps partiel (H/F)
69 - LYON 06
Vous intégrerez le pool de validation d'un Cabinet d'avocats spécialisé en droit public et privé, conseil & contentieux composé de 110 professionnels du droit dont 75 avocats. Le pool de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance BTS Gestion administrative Rillieux la Pape (H/F)
L'HACIENDA - 69 - Rillieux-la-Pape
SG2A l'hacienda, opérateur des politiques publiques en matière d'habitats atypiques, leader du marché de la gestion des aires d'accueil des gens du voyage. Présents depuis plus de 20 ans sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Genis-Laval
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant administratif (H/F) pour rejoindre leur équipe de St Genis Laval...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif BTP H/F. Vos missions administratif - chantier : - Envoi des situations de travaux - Suivi du tableau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire et Qualité Ordonnancement (H/F)
GPT EMPLOY INSTITUTIO GDE MOSQUEE LYON - 69 - LYON 08
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire qualité ordonnancement. Vos missions seront les suivantes: - Suivre l'ensemble de la traçabilité des productions - Saisie fiches de contrôle - Relances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil en milieu hospitalier (H/F)
CLINIQUE DU PARC - 69 - LYON 06
Vous serez rattaché(e) au bureau administratif des admissions. Vous ferez partie d'une équipe de 8 personnes. Le bureau administratif accueille en moyenne 100 patients par jour. *****Ce poste n'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)