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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 06 - NICE
Offre n° 182FFQY
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
La Régie Parcs d'Azur (RPA) est un Etablissement Public Industriel et Commercial (EPIC), créé en 2017 par la Métropole Nice Côte d'Azur. L'objectif chez RPA ? Financer, réaliser, gérer et exploiter nos parcs de stationnement en ouvrage. Composée de 22 parcs, la Régie Parcs d'Azur est un opérateur de stationnement relié à la Métropole au service de ses administrés. Chez RPA, la qualité de service pour les usagers est au coeur de ses valeurs. Vous intégrerez la Direction Technique et d'Exploitation sous la supervision du Directeur Technique et Travaux. En tant qu'Assistant Administratif et Comptable, vous serez un acteur clé dans la gestion administrative liée à la modernisation des parcs et au suivi des nouveaux projets. Vos missions incluront le traitement et le suivi des commandes, la vérification des factures et situations de travaux, ainsi que la gestion budgétaire des opérations. Vous jouerez également un rôle central dans la planification de réunions et le traitement des documents administratifs de la Direction. Vos missions ? - Traiter et suivre la partie administrative des travaux ; - Etablir les demandes d'achats et les bons de commandes ; - Vérifier les factures, les situations de travaux, les états d'acomptes et d'avances ; - Assurer la relance des fournisseurs ; - Constituer et mettre à jour le suivi budgétaire des opérations ; - Participer à l'élaboration des avenants et des ordres de service ; - Suivre et instruire toute modification intervenant durant la vie du marché ; - Vérifier la conformité des pièces administratives relatives aux sous-traitants des prestataires. La liste des missions n'est pas exhaustive. Votre profil ? - Connaissance en comptabilité et réglementation des marchés publics/privés ; - Maîtrise des outils informatiques ; - Sens du service public, autonomie et capacité à anticiper ; - Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles ; - Rigueur, organisation et discrétion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2278.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Entreprise
REGIE PARCS D'AZUR
50 à 99 salariés
Mme Pauline Peysson
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