- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 182FKNP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 182FKNP
Chargé de relation Client (H/F) 67 - Lampertheim
Offre n° 182FKNP
Chargé de relation Client (H/F)
67 - Lampertheim - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau. Notre raison d'être : nous transformons l'eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la planète pour tous. Rejoignez une entreprise ambitieuse, inspirante et engagée ! Pourquoi rejoindre la Team Culligan ? Un package attractif : salaire fixe (1850€ brut/mois) + variable + participation, tickets restaurant (11,97 euros), RTT Un parcours d'intégration suivi d'un accompagnement personnalisé De réelles perspectives de carrière Quelles sont vos missions ? Le Chargé de Relation Client est le garant de la gestion des dossiers Clients et en assure le suivi et la satisfaction. Créer les fiches Clients dans un logiciel de gestion Gérer le planning des techniciens Confirmer les rendez-vous chez les Clients Accueillir la clientèle par téléphone et parfois en agence Répondre avec réactivité aux mails et appels entrants Gérer des litiges de premier niveau au téléphone S'assurer de la satisfaction des Clients Vendre les contrats de service et les consommables appropriés Vous êtes idéalement diplômé d'un BAC+2. Vous êtes organisé, rigoureux et autonome. Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Rendre service est au cœur de votre priorité. Vous savez vite vous adapter. Une bonne maitrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique est indispensable. Nos équipes incarnent et font vivre nos 5 Valeurs : Le Sens du Service, l'Engagement, l'Humain, l'Innovation et la Team Culligan. Si ces valeurs vous ressemblent, alors rejoignez-nous et soyez libre de donner le meilleur de vous-même ! Engagé dans une politique de Diversité, d'Equité et d'Inclusion depuis des années, Culligan ouvre ses postes à tous les talents. CDD de 6 mois. La formation se fera pendant 2 semaines sur l'agence près de Troyes.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relation Service Client (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Principales missions : - Saisir et élaborer la commande client et la gestion de la disponibilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Livreur H/F (H/F)
67 - MUNDOLSHEIM
Description de l'entreprise Enseigne française, regroupant 17 000 collaborateurs au sein de 60 hypermarchés, Cora a su intégrer le paysage quotidien des territoires d'Alsace, de Lorraine et du Nord...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Rosheim
Rattaché(e) au Manager Export, votre rôle est d'être le contact privilégié des clients pour l'ensemble du périmètre Export. Vos missions sont les suivantes : - la gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Wasselonne
Manpower SAVERNE recherche un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Ce que l'on attend de vous : -Assurer le bon déroulement des commandes, des expéditions et de la facturation. -Réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 67 - Mertzwiller
Manpower Niederbronn recherche pour son client un Assistant ADV (H/F) Notre client est un fabricant d'une taille importante qui a toute sa place sur le marché ! Rattaché (e) au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 67 - Molsheim
Notre client, acteur majeur du secteur, recrute un gestionnaire ADV F/H sur le secteur de Molsheim.Vos missions: Gérer les commandes client: - vérifier la conformité du document de vente(commande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du Service SAV H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 67 - STRASBOURG
En tant qu'Assistante du Service SAV, vous occuperez une position stratégique, assurant une communication fluide et une gestion efficace des opérations au sein du service. Vous serez la voix de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - HOENHEIM
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Quelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ? Nous recherchons un professionnel capable de gérer efficacement les commandes entrantes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
67 - MOLSHEIM
Description du poste : Vos missions: Gérer les commandes client: - vérifier la conformité du document de vente(commande (et/ou contrat) - administrer la commande dans le respect du contrat - intégrer...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)