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Gestionnaire ADV (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 182FLNB
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs bénéficiant d'une RQTH, et incitons les candidats à aborder ce point lors du process de recrutement. Au sein de l'équipe ADV de Villeurbanne (69), vous prenez en charge l'administration des dossiers de vente, de la saisie de la commande client aux achats d'approvisionnement liés à cette commande jusqu'à la livraison et la facturation. Vous êtes garant.e de la satisfaction clients en travaillant en synergie avec les services commerciaux, techniques et administratifs. Vous vous assurez du bon recouvrement de ses dossiers en lien avec le service recouvrement. > Rôle et responsabilités : Dans le cadre de votre mission, vous serez amené.e à : - Assurer le traitement des commandes clients de l'enregistrement à la facturation. - Suivi du recouvrement, traitement des litiges clients. - Veiller au respect des conditions de vente et d'achat. - Suivre les délais de livraison des fournisseurs afin d'assurer un service qualitatif : réponses aux clients sur la disponibilité des produits, suivi des commandes, renseignements sur les reliquats. - Gérer les expéditions clients, en liaison avec le service logistique, et émettre la facturation correspondante. - Participer à des réunions de travail sur l'amélioration des procédures, et être force de proposition. - Participer à la formation des autres membres de l'équipe ADV. - Veiller à la bonne répartition du travail entre membres de l'équipe ADV. En plus de ces missions et sur la base du volontariat, vous pourrez rejoindre le comité RSE existant pour proposer des initiatives à mettre en place sur des thématiques diverses : protection de l'environnement, économies d'énergies, inclusion & solidarité, mécénat etc. > Description du profil : Compétences attendues en termes de : Savoirs : - Connaissances de la suite office : Excel, Word, Outlook - Connaissance d'un ERP - Connaissances dans le domaine comptable (facturation, devise) - Connaissances des normes d'export Savoir-faire : - Aptitude à réagir rapidement aux problèmes des clients, à communiquer de manière claire et concise pour résoudre les problèmes de manière efficace. - Aptitude à gérer les stocks de manière efficace, à anticiper les besoins en produits, à coordonner les livraisons et à optimiser la disponibilité des produits pour répondre à la demande des clients. - Savoir gérer son temps et ses priorités de manière efficace, en organisant son travail de manière à optimiser la productivité et à atteindre les objectifs fixés. Savoir-être : - Sens du service client, engagement envers la satisfaction du client, et capacité à travailler sous pression pour répondre aux demandes des clients dans les délais impartis. - Empathie, patience, et capacité à établir des relations de confiance avec les clients, ainsi qu'à travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe et les autres départements, pour assurer une coordination fluide des activités de vente. - Engagement envers la vision et les valeurs de l'entreprise, esprit d'équipe pour travailler en collaboration avec d'autres départements, adaptabilité pour ajuster les réponses à apporter en fonction des besoins des clients. Titulaire d'un Bac+2, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Une expérience auprès d'un intégrateur, d'une société de services ou d'un opérateur serait un plus. Vous êtes dynamique et autonome ? Vous êtes doté.e d'une bonne capacité d'adaptation et d'un sens du service ? Vous êtes reconnu.e pour votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre fiabilité ? Le poste de Gestionnaire ADV chez Exaprobe est fait pour vous ! Pour tout renseignement sur le recrutement, vous pouvez contacter Sandrine Keciyan.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon Profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
EXAPROBE
50 à 99 salariés
Mme Sandrine KECIYAN
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