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Assistant / Assistante de direction (H/F) 33 - LA REOLE
Offre n° 182GBGN
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - LA REOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
ASSOCIATION A.D.C.P.G & C.A.T.M DE LA GIRONDE recrute pour le: Service d'Accompagnement à la Périnatalité et à la Parentalité pour les personnes en situation de Handicap de la Gironde 14 Lieu dit Peyrefitte 33190 La réole 1 Assistant(e) de Direction (H-F) Poste à pourvoir : dès que possible Vous savez planifier et organiser votre travail et celui de la Direction pour atteindre des objectifs fixés collectivement et individuellement Doté d'un excellent relationnel, sous savez développer des relations de travail bienveillantes et efficaces, être coopératif et en capacité de contribuer au bon fonctionnement du service. Très à l'aise à l'écrit et à l'oral, vous savez recueillir et communiquer les informations avec clarté et concision. Vous savez faire preuve de discrétion et de tact et avez un bon contact avec le public. Vous maitrisez les outils du pack office et possédez des connaissances en comptabilité et dans la gestion administrative. Venez nous rejoindre. Le SAPPH Gironde se compose d'une équipe pluridisciplinaire de 7 salariées dynamiques et engagées. Contrat de travail Contrat à durée indéterminé (CDI) Temps plein - Horaires du Lundi au Vendredi 9h-16h30 Ce poste s'exerce dans les locaux du SAPPH Gironde sur la commune de La Réole Salaire : Rémunération selon convention 66 1800 euros net maximum / mois (selon expérience) Formation : Le diplôme d'assistant de direction est attendu : BAC + 3 Expérience : Une expérience dans un poste d'assistante de direction est attendue Une expérience dans un service ou établissement médico-social serait un plus Profil recherché : Savoir gérer des priorités et faire face à l'imprévu Rigueur, écoute et aisance orale dans la communication physique et téléphonique avec un partenaire ou une famille Sens de l'organisation et de la planification Bonne maîtrise des logiciels de saisie Sous la supervision de la Directrice du service et en collaboration avec l'ensemble des autres professionnels, vos missions seront de : Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (la gestion du guichet unique des demandes tous les matins). Recueillir les demandes d'accompagnements des familles et des professionnels extérieurs. Assurer le suivi et la planification en lien avec la Directrice et l'équipe. Aider à l'organisation et la planification de toutes les tâches effectuées par la direction Aider à l'organisation, à la gestion et à la planification d'évènements internes ou externes Avant le début des réunions, préparer les dossiers ainsi que les supports de communication utilisés. Assurer le suivi administratif : convocations, traitement du courrier. Numérisation, organisation et gestion documentaire. Gestion de tableaux de bords. Suivi/reporting de l'activité des services au travers de tableaux de bord; Effectuer des opérations de gestion comptable et budgétaire Tenue des tableaux de bord relatifs à la fonction RH (suivi des effectifs, plannings, données sociales, suivi des absences, congés, embauches et départs) Vous souhaitez rejoindre l'équipe du SAPPH, dans son engagement auprès des parents en situation de handicap Merci d'envoyer votre CV + Lettre de motivation avant le 25 Octobre 2024 sapph33l.carpentey@gmail.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
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100 à 199 salariés
Mme LAURE CARPENTEY
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