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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 21 - FONTAINE LES DIJON
Offre n° 182GBYC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
21 - FONTAINE LES DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Entreprise handi-bienveillante
NextRoad est un groupe indépendant de 200 personnes, implanté au niveau national et international. Nous accompagnons les gestionnaires d'infrastructures dans l'objectif d'améliorer la durabilité des routes et des OA, par la mise en place d'une stratégie de gestion via notre expertise sur 4 grands métiers : audit, conseil et programmation, contrôle des travaux et ingénierie de la data. Nos expertises sont reconnues depuis plus de 30 ans pour vous garantir des travaux durables et de qualité, tout en limitant leur l'impact environnementale (émission de CO2) . Dans le cadre de son développement, NEXTROAD ENGINEERING recherche un(e) Assistant administratif - Appels d'offre (H/F) - poste basé sur son site de Fontaine-Lès-Dijon (proche Dijon - 21). L'assistant administratif - appels d'offre (H/F) est en étroite collaboration avec le responsable Bureau d'Etudes et Méthode et/ou les chargés d'affaires, il/elle intervient directement sur toute la partie administrative du service. Il/elle est polyvalent(e) et doit assurer des missions très variées. Alors, vous êtes peut-être le talent que nous recherchons ! Rejoignez nous et prenons la route ensemble. Réf. AAAO-0924 - Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. DESCRIPTION DE LA MISSION Sous la responsabilité du responsable bureau d'études et méthodes, l'assistant administrative - Appels d'offre (H/F) prend en charge les missions suivants : Gestion des missions de secrétariat général auprès du siège et apport de soutien aux différentes agences : Assistance auprès des ingénieurs et responsables - secrétariat technique Secrétariat classique physique et téléphonique (filtrage des appels) Classement et archivage Logistique interne (copieur, produits d'entretien) Elaboration des dossiers d'appels d'offres : Suivi des appels d'offres dans la presse et sur internet Récupération et diffusion des dossiers internet au format informatique et papier Tenue à jour des documents administratifs pour les AO Préparation des pièces de la candidature et de l'offre Suivi des dates de remise des AO et envoi des AO dans les délais Transmission des informations sur les affaires en cours aux agences Gestion courante des clients : Gestion ERP Suivi et mise à jour des références dans le logiciel interne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H45 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Droit commercial
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Préparation des appels d'offres
- Tenir à jour les documents administratifs
- Veille des appels d'offres
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
NEXTROAD ENGINEERING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Eva MESTRE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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