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Assistant / Assistante de direction (H/F) 07 - MAUVES
Offre n° 182GDGP
Assistant / Assistante de direction (H/F)
07 - MAUVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Poste à pourvoir : dès que possible, objectif décembre 2024 / janvier 2025 - Date limite de candidature le : 04 novembre 2024 Le Syndicat compte une équipe de 5 personnes : deux techniciens de rivières, un chargé de mission gestion quantitative, une chargée de mission hydraulique et la responsable de structure. Sous la responsabilité de la Responsable de structure, vous serez chargé-e d'apporter une aide permanente à la responsable et aux agents du Syndicats (5 agents au total) en termes d'organisation personnelle, de gestion administrative et financière, de suivi de l'exécution budgétaire et des marchés publics, de suivi de dossiers, de communication, d'information, et d'accueil. Activités transversales de secrétariat - Préparation et suivi des décisions / délibérations - Appui à l'organisation de réunions d'acteurs ou groupe d'élus - Appui à l'organisation d'événements - Suivi des conventions en cours - Aide à la création d'outils de suivi et à la rédaction de documents - Définition des besoins en fournitures avec les agents, préparation des bons de commandes et suivi des commandes jusqu'à leur réception - Enregistrement des courriers départ - logiciel Elise - Préparation et envoi de courriers en masse - publipostage - Suivi des conventions avec les riverains et traitement des retours - Veille réglementaire en RH, règles comptables, marchés publics etc - Rédaction de comptes rendus et procès-verbaux de réunion RH - Mise en place d'un règlement intérieur - Mise en place du RIFSEEP - Suivi des demandes de stage et candidatures spontanées - Référent RH au niveau de la gestion des congés, des emplois du temps, des absences - Lien avec le service Ressources Humaines d'ARCHE Agglo - Appui au traitement des astreintes crue en lien avec les RH de ARCHE Agglo. Finances - Appui à la préparation des pièces budgétaires - ROB, BP etc - Suivi de l'exécution budgétaire : participe à l'analyse des dépenses et des recettes - Renseigne les outils de pilotage et les tableaux de suivi (tableaux de bord) du budget - Suivi du budget en lien avec le service finances d'ARCHE Agglo - Suivi des subventions en lien avec la Direction des finances d'Arche agglo - Saisi des bons de commande sur le logiciel ciril, transmission aux fournisseurs et suivi de la procédure de facturation ; - Gestion administrative de la commande publique Action de communication : - Mise à jour du site internet (site campagnol) - Suivi et mise à jour de la page Facebook - Organisation des campagnes d'animation scolaire INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES - CDD de 1 an avec possibilité de reconduction, rémunération selon grille (1043€ brut mensuels pour 17,5 h hebdomadaires), par référence à la catégorie B de la fonction publique territoriale. - Travail en bureau - Horaires pouvant être variables et pics d'activité en fonction des obligations du service et de la demande de la responsable de structure - Astreintes possibles concernant la surveillance des ouvrages (digues) lors des crues du Doux - Avantages sociaux : Tickets restaurants, adhésion au Comité National Action Sociale (CNAS), forfait mobilités durables (FMD) Candidatures (CV + lettre de motivation) en privilégiant l'envoi par courriel sur : n.chateau@rivieredoux.fr Par courrier : à l'attention de Monsieur le Président du SMBVD / locaux d'ARCHE Agglo / 3 rue des Condamines CS9602 / 07 300 MAUVES
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1043.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Compétence
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
SM DU BASSIN VERSANT DU DOUX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le Syndicat Mixte du Bassin Versant du Doux (07), créé au 1er janvier 2021 est compétent en matière de gestion des cours d'eau (GEMAPI) à l'échelle de son bassin versant. Son périmètre d'intervention (630 km2) couvre 40 communes ardéchoises regroupées en 4 intercommunalités. Le Doux prend sa source à Saint-Bonnet-le-Froid et se jette dans le Rhône au niveau de St-Jean de-Muzols et Tournon-sur-Rhône.
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