- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 182GLFP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 182GLFP
Technicien.ne Gestion de Production (H/F) 76 - Sandouville
Offre n° 182GLFP
Technicien.ne Gestion de Production (H/F)
76 - Sandouville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un.e Technicien.ne Gestion de Production (H/F) basé.e sur Sandouville (76). Dans le cadre de la vie série, et sous la responsabilité du Chef.fe d'Unité Elémentaire de Travail Contrôle de Production, le Technicien.ne Gestion de Production Pièces / Emballages / Camions a pour mission de satisfaire les clients internes et externes (fournisseurs, fabricants). A ce titre, vous serez en charge de : - Garantir la livraison à temps des matières premières, pièces, organes, marchandises et emballages pour assurer la production journalière, - Animer au quotidien son portefeuille de fournisseurs (taux de service, impact client, performance opérationnelle, gestion incidentologie logistique, .), - Planifier l'engagement des gares routières et animer le temps d'attente usine, - Traiter les dossiers douanes sous délégation des douanes corporate : conformité des papiers et du processus, - Actualiser et maintenir les paramètres du système de gestion de production ; - Piloter la réalisation des inventaires, analyser les écarts éventuels et les valider, - Analyser les variations de commandes, - Détecter, anticiper et alerter les risques de rupture d'approvisionnement (pénuries, problème de transport, qualité, emballages.), - Proposer et mettre en place des solutions afin de traiter les aléas et ruptures d'approvisionnement, - Participer au traitement des différents litiges (financiers et qualitatifs), - Assurer le pilotage en fin de vie (volume de production et stocks) des matières premières, pièces, organes, marchandises et emballages, - Assurer le suivi de la sous-traitance d'activité délestage. Vous êtes titulaire d'un BAC+2/3 en Logistique ou Supply Chain et possédez une première expérience sur un poste similaire. Votre connaissance du monde industriel ou logistique serait un plus. Vous possédez un bon niveau d'anglais. Vous avez une bonne résistance au stress et faites preuve de flexibilité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
200 à 249 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme dorothée lantenois
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)