- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 182GNBC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 182GNBC
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 182GNBC
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Agence d'Architecture fondée en 1986 et reconnue à l'échelle nationale pour ses projets tertiaires, résidentiels et urbains, LBBA-Architecture est une société coopérative (Scop) composée de 4 associés, d'une vingtaine d'architectes aux profils variés et savoir-faire complémentaires et de 3 collaborateurs en charge des fonctions support : 2 gestionnaires administratifs et une RH. Depuis 4 ans, l'agence se transforme pour intégrer les réflexions et recherches du "LBBA-LabClimat", groupe de réflexion interne ayant vocation à fédérer l'ensemble des équipes autour des enjeux du changement climatique et à accompagner la transition de l'agence vers une architecture respectueuse de l'environnement. L'agence recherche un(e) Assistant(e) polyvalente ayant 3/4 ans d'expérience minimum pour intégrer un pôle administratif déjà en place et bien rodé. Pourquoi devenir Assistant(e) polyvalente chez LBBA-Architecture ? Riche d'une solide expérience, l'agence d'architecture LBBA offre un environnement stimulant pour qui souhaite s'inscrire sur le long terme dans la vie d'une PME qui se renouvelle en permanence. Assistant(e) polyvalente chez LBBA, c'est apporter un appui quotidien aux associés ainsi qu'à l'équipe administrative. C'est aussi participer à la gestion générale de l'Entreprise. VOS MISSIONS En relation directe avec les associés de l'agence et en soutien de l'équipe administrative, vous aurez pour principales responsabilités : GESTION : - La participation à la mise à jour des budgets de trésorerie. - L'assistance à la chargée de gestion administrative dans la mise à jour et le suivi des tableaux analytiques, le suivi et la mise à jour du planning annuel des affaires. ADMINISTRATIF : - La préparation et constitution des dossiers administratifs des Concours et Appels à candidatures, l'accueil téléphonique et la réception des clients/fournisseurs, la gestion du courrier, etc. Ce poste sous-entend un grand sens de la confidentialité et des responsabilités ainsi qu'une aptitude à prioriser les actions. Cette description est non exhaustive, le poste proposé peut être évolutif en fonction de votre profil et de vos appétences ! VOTRE PROFIL Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 en gestion ou comptabilité, vous disposez d'une expérience réussie de 3/4 ans minimum sur un poste similaire au sein d'une PME, idéalement en agence d'architecture ou dans un univers lié à la maitrise d'œuvre. En plus de vos compétences, nous recherchons une personnalité rigoureuse et organisée aimant la polyvalence et les challenges liés à la vie d'une agence dynamique. Votre maitrise de l'orthographe et des logiciels du Pack Office (Word, Excel - niveau avancé) est irréprochable. Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre fiabilité sont vos meilleurs atouts pour mener à bien vos missions. Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous partagez nos convictions sur les enjeux climatiques, nous attendons avec enthousiasme votre candidature. EN PRATIQUE Poste à pourvoir dès la rentrée 2024 dans le cadre d'un CDI (possibilité de travail au 4/5ème), rémunération selon profil (28-32K€ brut annuel - avantages : participation, tickets restaurant, mutuelle, métro ligne 10 - station Jean Jaurès à 50 mètres de l'agence, etc .). Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune, soudée et passionnée (LBBA-LabClimat, Vendredis LBBA, Abonnement Gymlib, Yoga, LBBA Running Club, barbecue, etc.) ? Envoyez-nous votre candidature (CV+ lettre de motivation au format pdf) à : recrutement @ lbba-architecture.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - gestion
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Mission : -Accueil téléphonique -Saisie Excel (mise à jour de données) -Tâches administratives Profil : -Aisance relationnelle, bon contact téléphonique -Patience, ténacité et réactivité -Bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FNAPSY - 75 - PARIS 13
La FNAPSY (Fédération Nationale des Associations d'Usagers en Psychiatrie) recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son équipe Missions : En collaboration avec l'équipe et sous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant booking et chargé d'opération H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Recrutement et Booking des agents d'accueil. Planification du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et standardiste (H/F)
PERFORMHA - 75 - PARIS 17
Votre rôle, vos fonctions, vos responsabilités : L'assistant(e) administratif / standardiste aura pour mission les tâches suivantes au sein de PerformHA : - Gestion du standard téléphonique (clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin. polyvalent pour Association d'anciens élèves H/F
SID ETP - 75 - PARIS 16
En tant qu'assistant administratif polyvalent H/F avec un profil commercial, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil téléphonique - Gestion de la location des espaces pour les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 93 - Aubervilliers
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - LOGNES
Vous assurez l'interface entre les Techniciens et les clients. Missions : Sans que cette liste soit exhaustive, vos missions principales consistent à : Suivi et mise à jour du planning...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
ADECCO Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients un : Gestionnaire en Assurance H/F Poste clé au sein de la société, l'Agent Administratif D'Assurance (h/f) est une source de valeur ajoutée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients un : Gestionnaire en Assurance Polonais courant H/F Poste clé au sein de la société, l'Agent Administratif D'Assurance (h/f) est une source de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
D2S - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Descriptif des missions Accueil et intendance Réceptionner et gérer les appels téléphoniques et l'accueil physique de la structure : prise de messages, mise en relation, recherche d'information ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)