- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 182HBGK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 182HBGK
Assistant administratif et commercial H/F (H/F) 76 - ST ROMAIN DE COLBOSC
Offre n° 182HBGK
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
76 - ST ROMAIN DE COLBOSC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Quels avantages à devenir un SASPIEN ? - Un parcours d'intégration et de parrainage pour faciliter la prise de poste ; - Un centre de formation virtuel pour votre accompagnement et votre évolution vers l'expertise souhaitée ; - Une qualité de vie au travail qui se traduit en partie par : o Une cohésion d'équipe qui se traduit par l'entraide de tous les collaborateurs ; o Un cadre de travail facile d'accès ; o Des espaces détentes et ludiques dans nos locaux spacieux et lumineux ; o Implanter à moins de 50 m d'une salle de sport et de pistes de courses, ; o Des évènements : arbre de noël, portes ouvertes, soirée de septembre etc ; o Espace repas : machine à café, thé, viennoiseries, sucreries et fruits, Babyfoot, Borne Arcade. - Des avantages sociaux : Mutuelle familiale et prévoyance, tickets-restaurants, RTT, CET, participation aux licences de sport. Vous travaillerez en collaboration avec les différentes fonctions supports de SASP. Comptabilité fournisseurs : enregistrement des factures fournisseurs, indiquer le paiement dans l'ERP, lettrage des règlements bancaires etc. Commercial : rédaction d'offre commerciales, saisie des bons de commande, enregistrement des commandes suivi des contrats d'assistance technique, réaliser des demandes de prix. Administratif : Générer les documents officiels, organiser les déplacements, réaliser le planning d'astreintes, expédier des colis, gestion des locaux (travaux, audit bâtiments.), gérer le parc véhicule QSSE : Envoyer des enquêtes satisfaction, gestion des habilitations (inscription, suivi des échéances.) RH : Saisir des ordres de mission, traitement et enregistrement des différents compte rendus d'activités des collaborateurs, envoyer des formulaires pour la réalisation des CV interne. Cette liste est non exhaustive.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 22000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Administratif
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SASP SERVICES
20 à 49 salariés
Mme Laurine Scala
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif en auto école (H/F)
ASPHALTE 76 - 76 - LILLEBONNE
Notre nouvelle auto-école située à Lillebonne est à la recherche d'une secrétaire dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Si vous avez le sens du service et que vous aimez le contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT - 76 - LILLEBONNE
Vos missions : - Gestion d'un planning - Rédaction mise en forme de rapport - transmissions et réclamation de documents aux différents interlocuteurs, ( clients, collaborateurs, partenaires...) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
Page9 - 76 - Yvetot
Il s'agit de venir en assistance des conseillers habitat Page9 et de réaliser toute tâche administrative ou de gestion des dossiers en cours au sein de l'agence : - De fournir les 1ers renseignements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ATOUT POELES - 27 - PONT AUDEMER
La Société Seguin Atout Poêles est spécialisée dans les cheminées, inserts, poêles à bois, poêles à granulés. Vos Missions : * Accueil physique et téléphonique * Gestion de planning (du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
MENWAY EMPLOI - 76 - Saint-Romain-de-Colbosc
Menway Emploi recherche pour le compte de son client, société spécialisée dans l'étanchéité industrielle, un(e) Assistant(e) commercial(e) pour une embauche en CDI, en périphérie du Havre. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour une PME ,un Assistant commercial -ADV (H/F) Sous la responsabilité d'une référente ADV , vous serez en charge de : Assurer l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DES MARCHES PUBLICS (H/F)
RAS 1380 - 76 - LE TRAIT
Vos missions: Identifier les règles de fonctionnement des services achats marchés et les processus achats et marché Rédiger en toute sécurité les publicités et les documents contractuels spécifiques...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 76 - LE HAVRE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - Industrie (H/F)
76 - EPOUVILLE
Le CabRH, cabinet de recrutement et dapproche directe, recrute pour son client, fournisseur déquipements industriels, un Assistant Commercial - Industrie H/F pour une embauche en CDI. Le poste : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Inside (H/F)
Nextep HR LE HAVRE - 76 - LE HAVRE
Votre bureau NEXTEP HR LE HAVRE, recrute un Commercial Inside H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein de ce commissionnaire de transport à dimension internationale, vous intégrerez une agence à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)