ASSISTANT RH EN ALTERNANCE H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 182HGMD
ASSISTANT RH EN ALTERNANCE H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile. Avec + de 125 agences en France et + de 6000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d'autonomie et les personnes en situation de handicap. Vous cherchez à vous former tout en travaillant ? Vitalliance forme tous les ans des jeunes au métier d'Assistant Ressources Humaines via son Centre de Formation des Apprentis (CFA) UNIFADOM. Pourquoi nous rejoindre ? - TOUT-EN-UN : Une école (UNIFADOM) + un partenaire employeur (Vitalliance) - L'obtention du titre professionnel Assistant Ressources Humaines (ARH RNCP35030, niveau Bac+2) - Une formation en apprentissage de 13 mois - Une scolarité sans aucun frais pour le candidat - Hébergement et restauration pris en charge pour les formations présentielles - Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise (500€ bruts/an versé en 2023) - Remboursement de vos frais de transports à hauteur de 75% - Aide de 500€ pour financer le permis de conduire pour les apprentis Mission Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion administrative du personnel. Il contribue au recrutement de nouveaux collaborateurs et au développement des compétences. Assurer les missions opérationnelles de la gestion des ressources humaines Assurer la gestion administrative du personnel: organiser et gérer les dossiers individuels des collaborateurs , répondre à leurs questions concernant leurs droits et devoirs, assurer la mise à jour des procédures internes, préparer les élections professionnelles Assurer la gestion des variables et paramètres de paie Mettre en place et suivre les indicateurs ressources humaines Contribuer aux opérations liées à la gestion des emplois et carrières: suivre et exploiter la réalisation des entretiens professionnels et d'évaluation des collaborateurs Contribuer au processus de recrutement et d'intégration du personnel: rédiger le profil de poste en collaboration avec votre manager, diffuser l'annonce, présélectionner les candidatures , conduire les entretiens , organiser l'intégration des nouveaux collaborateurs. Mettre en œuvre le processus administratif de recrutement Contribuer à l'élaboration et au suivi du développement des compétences du personnel Profil recherché Niveau Bac (général, professionnel, technique) SANS ÉCOLE ACTUELLE Vous êtes dynamique, à l'écoute et organisé Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale Vous aimez les relations humaines Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents ! Salaire : entre 759.77€ et 1766.92€ brut / mois et selon la législation en vigueur Emploi à temps plein 35h/semaine Horaires de travail : 9h - 17h du lundi au vendredi 1 journée de formation / semaine en format télétravail (classe virtuelle) Informations complémentaires Salaire : 972 € (Euros) par mois
- Type de contrat
-
CDD - 13 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 759.77 Euros à 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
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