- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 182HHZN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 182HHZN
Gestionnaire budgétaire de la fonction Habillement (H/F) 75 - Paris 20e Arrondissement
Offre n° 182HHZN
Gestionnaire budgétaire de la fonction Habillement (H/F)
75 - Paris 20e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Votre environnement professionnel : - Activités du service Le bureau habillement est en charge pour l'ensemble du ministère de l'intérieur de la conception, du développement, de l'expérimentation et du contrôle qualité des effets communs d'habillement et des tenues de spécialistes en collaboration avec les directions d'emploi des forces de sécurité intérieure qui détiennent la responsabilité des doctrines d'emploi et de port. La mission principale du bureau consiste à satisfaire les besoins en effets et accessoires d'habillement des policiers et des gendarmes, dès leur recrutement et jusqu'au terme de leur carrière. Dans une fonction habillement externalisée, le bureau est directement en charge du pilotage du marché avec son titulaire. Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : Etre responsable de la bonne gestion des budgets GN/PN du Bureau de l'habillement avec notamment pour missions : - Recenser et assurer la planification des besoins techniques en leur associant un coût financier - Assurer un suivi des dépenses sur l'ensemble des marchés de la fonction habillement - Tenir à jour les grilles de prix - Suivre les commandes (services faits, réfactions, relances des fournisseurs.) en lien avec le pôle approvisionnement du bureau de l'habillement - Proposer, concevoir et réaliser des études dans les domaines financiers et notamment des projections sur plusieurs mois/années - Organiser et participer à des groupes de travail ou réunions
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil du candidat
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Méthodes et procédures de contrôle comptable
- Procédures de contrôle comptable
- Réaliser des opérations comptables
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MINISTERE DE L'INTERIEUR
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Affacturage (H/F)
BDO IDF - 78 - VERSAILLES
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable chargé des clotures (H/F)
PHI-RH - 75 - PARIS 14
Salaire : 45000 / 50000 € Selon parcours et expérience du candidat Contrat CDI Avantages : Remboursement du titre de transport à 75% Mutuelle attractive avec une participation employeur à hauteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER AUDIT - Secteur Public (H/F)
TOMMYRIS CONSEIL - 75 - PARIS 08
Tommyris Conseil recrute un(e) Manager Audit Secteur Public pour un groupe leader sur son marché, en forte croissance. Ce groupe, regroupe plus de 150 collaborateurs experts en audit et conseil,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Audit Interne H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable de Domaine Audit, vous encadrerez un auditeur expérimenté. Vous serez chargé(e) de : * Définir et mettre en œuvre le plan d'audit annuel en tenant compte des exigences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AUDITEUR INTERNE (H/F)
SECOURS CATHOLIQUE - 75 - PARIS 07
Le Secours Catholique-Caritas France (SCCF), c'est 1 000 salariés et plus de 60 000 bénévoles qui agissent contre la pauvreté et en faveur de la solidarité, en France et dans le monde. En France, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur Interne H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons un Auditeur Interne, rattaché au Directeur Pilotage et Projets Transverses sur notre site situé Place de la Madeleine. Vous serez responsable de proposer et mettre en œuvre le plan...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR INTERNE (H/F)
RESOLUTION - 95 - CERGY
Missions principales : Mettre en place et piloter les dispositifs de contrôle interne pour assurer la bonne application des procédures. Identifier, analyser et évaluer les risques liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Audit de Stock (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Air France Industries (AFI) est la Direction Générale Industrielle (DGI) d'Air France chargée de l'entretien des flottes de la Compagnie mais aussi celles de deux cents clients tiers. La DGI détient...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur Sénior en CDI en cabinet à Paris 8ème (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 75 - PARIS 08
Vous intégrez un cabinet d'audit, conseil en finance et expertise comptable pluridisciplinaire et ouvert à l'international, créé il y a 40 ans composé de 80 salariés expérimentés formées à développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur interne (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Synergies et de la Performance, rattaché(e) au Responsable du pôle audit interne et amélioration continue, vos missions sont les suivantes : Participer à la mise en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)