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Assistant administratif / Assistante administrative 25 - AUDINCOURT
Offre n° 182HMGZ
Assistant administratif / Assistante administrative
25 - AUDINCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Assistante Administrative pour une mission d'intérim afin de renforcer notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et apporterez votre soutien à l'équipe. Missions principales : Gérer les appels téléphoniques et les courriers Assurer le suivi des dossiers administratifs Préparer et organiser les réunions Rédiger et mettre en forme des documents (comptes-rendus, lettres, rapports) Gérer l'agenda des responsables et organiser les déplacements Classement et archivage de documents Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles Sens du service et bon relationnel Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Rigueur et discrétion Profil recherché : Formation en secrétariat ou gestion administrative (Bac+2) UN PLUS Expérience préalable en tant qu'assistante administrative appréciée Adaptabilité et flexibilité
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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