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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - SANTES
Offre n° 182HMVQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - SANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons notre Assistant(e) administratif et/ou ADV pour accompagner la croissance de notre activité. Le poste est offert en CDI, à temps plein, dans notre siège à Santes (59211). Rattaché(e) directement au responsable ADV, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer la facturation clients et fournisseurs, les litiges et les tâches administratives du service - Point de contact avec le service fournisseur - Etablissement des DOE ; - Répondre aux appels téléphoniques externes et internes pour le service chantier. - Gestion et mise à jour des bases de données clients - Gestion des achats indirects (fournisseurs, emballages .) - Gestion du SAV : réception des réclamations clients, coordination avec l'équipe chantier / planification des interventions SAV ; - Appuyer les autres équipiers ou départements lorsque nécessaire (comptabilité notamment) Les compétences clefs pour ce poste seront notamment : - Capacité à travailler en autonomie et en équipe - Avoir le sens de l'organisation, tout en gardant la flexibilité nécessaire pour travailler dans une petite structure - Avoir une démarche constructive pour l'amélioration continue des process - A l'aise avec l'utilisation d'un ERP et d'Excel - Accessoirement, des connaissances en comptabilité seront aussi apprécies afin d'épauler notre comptabilité lorsque nécessaire Horaire : 8h30 - 17h (coupure méridienne 1h) Pas de télétravail Compétences: - 2 années d'expériences impératives dans l'assistanat administratif - Pas de diplôme demandé dans le domaine si expérience supérieure à 2 ans - Une expérience dans le bâtiment serait un plus (pas impératif). Rémunération : 1800 € net (paniers repas inclus) + Mutuelle d'entreprise Poste à pourvoir à temps plein dés maintenant suite à une évolution de carrière.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
F.J.I. (FENETRE - JOINT - ISOLATION)
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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