- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ain
- Détail de l'offre 182HPYR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ain
- Détail de l'offre 182HPYR
Assistant Qualité (h/f) 01 - Montréal-la-Cluse
Offre n° 182HPYR
Assistant Qualité (h/f)
01 - Montréal-la-Cluse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'installation de machines et équipements mécaniques et basé à MONTREAL LA CLUSE (01460), en Intérim de 6 mois un Assistant Qualité (h/f). Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement temporaire. À votre arrivée et lors de votre parcours d'intégration, vous échangez avec l'ensemble des services de la société afin de mieux comprendre nos modes de fonctionnement et nos processus internes. Une fois cette période de sensibilisation terminée, vous réalisez les tâches suivantes sous l'autorité de la Direction. Votre rôle consiste à garantir la conformité des produits et des processus en effectuant des contrôles qualité, en analysant les procédures en place et en proposant des améliorations. Vous participez également à la mise en place et à la gestion des outils de suivi qualité. De plus, vous êtes amené à collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer le respect des normes et des procédures établies. Profil : Nous recherchons un candidat avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement issu d'un environnement industriel. Un niveau BAC+2 dans le domaine de la qualité est requis. - Polyvalence - Esprit d'analyse - Capacité d'adaptation Compétences techniques : - Gestion de la qualité - Analyse des processus - Résolution de problèmes - Validation des méthodes - Normes ISO Le contrat débutera le 12 août 2024. Les horaires de travail sont en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra l'accusé de réception de votre curriculum vitae, la réception d'un questionnaire de présélection, une pré-qualification téléphonique, des entretiens opérationnels, le contrôle des références et enfin, la proposition d'embauche. Rejoignez une entreprise innovante, dynamique et engagée dans le développement de ses collaborateurs ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents contrôle qualité Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Mme Carole NAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion, projets et communication (H/F)
INTER AFOCG 01 - 01 - VIRIAT
L'AFOCG 01 (Association de Formation Collective à la Gestion) est une association d'agriculteurs et d'acteurs locaux agissant dans l'Ain depuis plus de 40 ans. Elle intervient dans les domaines de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Projets F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 01 - OYONNAX
Descriptif du poste: Industrie de Plasturgie, recrute, dans le cadre de son accroissement d'activité, son Responsable de Projets. Vous avez en charge la gestion du service et le pilotage de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
01 - Ain
Description du poste Batimex, implanté depuis 2004 sur Bourg-en-Bresse et sa région, intervient sur les biens immobiliers pour réaliser l'ensemble des diagnostics immobiliers obligatoires dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
01 - Ain
Local.fr est une filiale de NJJ Capital, société de NJJ Holding, holding personnelle et patrimoniale de Xavier Niel, fondateur de Free. Chez local.fr, nous donnons l'opportunité aux petites et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Partnaire - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT TECHNIQUE H/F pour être l'interface entre son client basé sur site et son équipe de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
BS CONSULTANTS - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Descriptif du poste: Notre pôle SEARCH recherche actuellement pour l'un de ses clients basés à Ambérieu-en-Bugey, un Chef de mission H/F en CDI : Vous managez une équipe de 4 collaborateurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
01 - ARBENT
Description du poste : ADECCO OYONNAX recrute pour son client, UN / UNE ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT en CDI qui prendrait en charge la liste des missions mentionnées ci-dessous : Vos missions sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)