Agent administratif F/H 95 - Isle-Adam
Offre n° 182HQMS
Agent administratif F/H
95 - Isle-Adam - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Société familiale de services en efficacité énergétique qui a pour mission d'encourager et d'accompagner les professionnels dans la réalisation de travaux permettant la réalisation d'économies d'énergie.En tant qu'assistant(e) administratif/ve F/H vos missions sont : -Gérer le portefeuille client -Faire de la prospection téléphonique -Suivi des dossiers -Accueil physique et téléphonique des clients Contrat en intérim avec possibilité d'évolution Horaire de journée du lundi au vendredi Diplômé d'un Bac, vous avez idéalement déjà eu une expérience d'assistanat. Doté d'un très bon relationnel, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez un fort sens de la communication, vous êtes polyvalent, réactif, rigoureux et sérieux.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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