- Accueil France Travail
- Emploi
- Défense
- Tarn
- Gaillac
- Détail de l'offre 182HVKR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Défense
- Tarn
- Gaillac
- Détail de l'offre 182HVKR
Offre n° 182HVKR
Placier (H/F)
81 - GAILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
La ville de Gaillac recherche un(e) placier(e), sous l'autorité du chef de service « Attractivité & Economie », Relation interne avec les agents du Pôle, du service Finance, de la Police Municipale et du service Technique, Il/elle effectue ses missions: Les vendredis matin (6h00-13h30) Un dimanche matin (7h00 - 13h00) par mois Autonome dans l'organisation du travail. Garant de l'application des normes réglementaires MISSIONS: Accueil et information: Accueillir et informer les commerçants souhaitant s'implanter sur les marchés Gérer les relations avec les commerçants en place Gestion des emplacements: Placer les commerçants ambulants Vérifier et faire appliquer le règlement concernant le stationnement de leur véhicule Vérifier la mise à jour des papiers administratifs, en application du règlement des marchés Dialoguer et écouter les commerçants des marchés Rendre compte à sa hiérarchie Perception des droits de place: Préparer et encaisser les redevances (droits de places, charges) Surveillance des sites: Suivre les implantations Veiller à l'application du règlement interne et à la sécurité des usagers sur les sites et leurs abords Gérer les conflits et arbitrer Veiller au respect des règles d'hygiène (règlement des marchés) Faire respecter les passages de sécurité, matériel utilisé Effectuer des rondes régulières de contrôle et de surveillance sur les marchés et leurs abords Détecter tout dysfonctionnement ou anomalie Rendre compte à sa hiérarchie Animations des sites: Assurer et installer toute la logistique des animations des marchés en lien avec le service Effectuer la mise en place des actions de communication et d'animations Vérifier que tout est en place pour une parfaite organisation Veiller au bon déroulement des animations Relations internes avec les Agents du Pôle et Service comptabilité/finances, Police municipale, services techniques. MISSIONS PONCTUELLES: Assurer et installer toute la logistique des animations des marchés en lien avec le service Effectuer la mise en place des actions de communication et d'animations Veiller au bon déroulement des animations CDD de 12 mois, prise de poste au 02.01.2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Statut de la fonction publique
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Droit de l'environnement
- Relever une infraction
- Utilisation d'outils connectés
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)