Assistant / Assistante de direction (H/F) 21 - Aisy-sous-Thil
Offre n° 182HVXM
Assistant / Assistante de direction (H/F)
21 - Aisy-sous-Thil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction en contrat à durée indéterminée pour soutenir le Président du Groupe dans ses tâches administratives et organisationnelles quotidiennes. ACTIVITES ET TACHES RELATIVES AU POSTE - Gérer l'agenda du Président et planifier ses déplacements professionnels. - Organiser et préparer les réunions : collecte et préparation des dossiers, prises de notes, suivi des actions. - Assurer la gestion des appels, courriers et mails du Président. - Assister à des rendez-vous extérieurs, au besoin. - Coordonner la logistique des déplacements. - Être en lien avec les différents services internes et interlocuteurs externes pour suivre les projets et missions en cours. - Veiller à la bonne organisation des événements internes (réunions, séminaires, visites de chantiers). PROFIL Vous disposez d'une formation supérieure en Gestion, Commerce ou BTS assistant de direction. Pour ce poste, la maitrise des outils informatiques est essentielle, notamment le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et reconnu(e) pour votre capacité d'organisation et de priorisation, ainsi que pour votre autonomie. Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles et de synthèse. Votre adaptabilité, votre discrétion et votre excellent relationnel sont autant d'atouts qui vous permettront de vous intégrer rapidement au sein du Groupe. Pourquoi nous rejoindre ? - L'opportunité de travailler aux côtés de la direction d'un groupe en pleine croissance dans un environnement dynamique. - Des responsabilités variées avec une autonomie progressive. - Un poste stimulant avec une vision transversale de l'entreprise. Vous bénéficiez d'une mutuelle familiale, d'une prime d'intéressement et d'une rémunération versée sur 13 mois. Le poste est basé à Aisy sous Thil (21) et Dijon (21) avec des déplacements réguliers à prévoir au siège social du Groupe basé à Chambellay (49) ainsi qu'à l'usine de la CIR PREFA à Tonneins (47).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
OPUPELUS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme LISE CHAUVIN
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