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Chargé(e) de planification en urbanisme (H/F) 25 - BAUME LES DAMES
Offre n° 182HZXW
Chargé(e) de planification en urbanisme (H/F)
25 - BAUME LES DAMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
* Gestion et suivi des dossiers de Planification Local d'Urbanisme en lien avec le bureau d'études Organiser et animer les commissions et réunions de travail Participer à la mise en œuvre et à la traduction règlementaire des orientations politiques dans le projet de Plan Local d'Urbanisme Transmettre des informations au bureau d'études Relire et analyser les documents transmis par le bureau d'études Gérer l'ensemble des actes nécessaires à l'élaboration du PLU, la rédaction des cahiers de charges pour recourir à des prestataires extérieurs Suivre l'évolution des textes règlementaires dans les domaines de l'urbanisme et de la planification urbaine Accompagner et conseiller les interlocuteurs de la collectivité dans le cadre de l'évolution du PLU en lien avec les obligations règlementaires du Schéma de Cohérence Territoriale Contrôle des enseignes et de l'affichage publicitaire Contrôler la conformité des objets posés Contrôler la régularité et l'achèvement des constructions, aménagements et dispositifs publicitaires et enseignes Etablir les demandes de mise en conformité Engager des poursuites (procès-verbaux de constat d'infraction, mise en demeure, saisine du procureur, mise en place des astreintes.) * Gestion et suivi des infractions d'urbanisme Constater les infractions au code de l'Urbanisme, au Plan Local d'Urbanisme et au Code de l'environnement Rédiger des mises en demeure et procès-verbaux d'infraction Rédiger des courriers d'informations aux contrevenants Suivre les infractions * ERP : Accessibilité et Sécurité Incendie (autorisation de travaux) Assurer le suivi des visites de contrôle périodique des groupes de visite sécurité incendie (ERP) et mettre en place un contrôle de la réalisation des travaux de mise en conformité en lien avec l'instructrice/teur des autorisations d'urbanisme Rédiger les arrêtés d'ouvertures et de fermetures des ERP en lien avec l'instructrice/teur des autorisations d'urbanisme * Organisation et suivi de la dénomination des rues * Mise à jour du plan communal de sauvegarde * Suivi des demandes de bornage en lien avec la chargée des questions foncières et urbanistiques * Compétences expertise-métier requises : Connaissance de l'environnement et du fonctionnement des collectivités appréciée Connaissances juridiques (Code de l'Urbanisme, Code de la Construction et de l'Habitation, Code de l'environnement) Connaissance des règles et des procédures de l'Urbanisme * Compétences transversales requises : Sens de l'intérêt général et du service public Capacités rédactionnelles Qualités relationnelles : Organisé(e), Rigoureux-se, Réactif-ve, Discrèt(e), Autonome Capacité à rendre compte Anticipation, gestion des priorités et respect des délais * Profil recherché : Formation BAC minimum ou expérience appréciée dans le domaine de l'urbanisme Expérience sur un poste similaire appréciée * Conditions d'emploi : Poste à temps complet. CDD de 2 ans. Catégorie B ou C de la fonction publique territoriale. Rémunération statutaire + régime indemnitaire (RIFSEEP) : 1600 euros net mensuel selon expérience, participation protection sociale Horaires réguliers avec amplitude variable en fonction du service public. Réunions en soirée ponctuelles. POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Envoi des candidatures (lettre de motivation + CV) Entretiens au fil de l'eau A adresser par voie postale à : Monsieur le Maire de Baume les Dames Hôtel de Ville 3, Place de la république 25110 BAUME LES DAMES ou par mail à : ressourceshumaines@baumelesdames.org
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1600€ net mensuel selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Aménagement du territoire
- Droit des collectivités locales
- Réaliser un diagnostic territorial
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
50 à 99 salariés
Mme DORIZE Amandine
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