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Assitant(e) Administratif(ve) (H/F) 22 - PLERIN
Offre n° 182JDNC
Assitant(e) Administratif(ve) (H/F)
22 - PLERIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Vous êtes organisé(e), dynamique, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour renforcer notre équipe et soutenir nos activités croissantes. Ce poste est fait pour vous ! Qui sommes-nous ? Marjot Peinture est une entreprise familiale spécialisée dans le domaine de la peinture, ravalement et revêtements de sols. Depuis 1985, nous embellissons les espaces de nos clients avec passion et expertise. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour venir soutenir notre équipe et jouer un rôle central dans la gestion de nos activités. Vos missions : En tant que véritable pilier administratif, vous serez en charge de : - La gestion administrative : Standard téléphonique, Gestion courriers, Boites mails, Agenda, Accueil clients. - La gestion RH : Etats préparatoires de paie, Congés, Départ en formation. - La gestion comptable : Saisie comptable, Suivi des règlements clients, Edition et pointage des factures. Ce que nous recherchons : Vous êtes la personne qu'il nous faut si vous avez : - Une excellente organisation et la capacité à jongler avec plusieurs tâches. - Une expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment. - Une bonne communication, que ce soit au téléphone ou en face à face. - Un esprit d'équipe : vous aimez travailler dans un environnement où entraide et dynamisme sont les maîtres-mots. - Une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Formation et Expérience : - Bac à Bac +2 en gestion administrative, assistanat ou équivalent. - Une expérience significative dans une fonction similaire Pourquoi rejoindre Marjot Peinture ? - Un poste clé dans une entreprise où vos actions auront un impact direct. - Une équipe chaleureuse et soudée prête à vous accueillir. - Un environnement stimulant avec des projets variés. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez dès maintenant votre CV et votre lettre de motivation à : contact@marjot-peinture.fr Saissisez cette opportunité de faire partie d'une aventure enrichissante ! Poste à pourvoir : Novembre 2024 Nous sommes impatients de vous rencontrer et de découvrir votre profil !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2011.0 Euros à 2143.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Entreprise
MARJOT PEINTURE
10 à 19 salariés
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