- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 182JFDS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 182JFDS
Employé de gestion d'informations (H/F) 85 - Essarts-en-Bocage
Offre n° 182JFDS
Employé de gestion d'informations (H/F)
85 - Essarts-en-Bocage - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé en logistique, un employé (H/F) de gestion d'informations qui sera rattaché(e) à la Responsable Gestion d'Informations. Les missions sont les suivantes : - Vous collectez et enregistrez les informations client en vous assurant de la conformité et la fiabilité des éléments retranscrits dans les outils SI. Pour cela, vous vous assurez que les positions Client sont bien affectées dans les bonnes tournées. - Vous contrôlez, corrigez et informez les services concernés en rapprochant les données saisies des flux documentaires client à l'arrivée des véhicules (ordre de transport, BL ...). - Vous mettez à disposition tous les éléments et documents nécessaires aux opérations de transport (départ camion) dans un souci du détail. - vous mettrez à jour la base de données clients destinataires - Vous réalisez les tâches administratives du service : tri, classement, agrafage. Vous travaillez 5 jours/semaine sur des horaires décalés : 11h30 / 19h30 du Lundi au Vendredi (possibilité de finir à 20h30). A terme, vous pourrez être amené(e) à travailler le samedi par roulement sur la base d'1 sur 4, avec un jour de repos dans la semaine. Vous êtes dans un esprit de coopération avec tous les services, vous faîtes preuve d'organisation, de dynamisme et vous êtes respectueux des procédures Alors postulez ! Votre sens de la relation client est essentiel pour ce poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ALTERNANCE - Administration des ventes (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 85 - Mouzeuil-Saint-Martin
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un Assistant administration des ventes pour un BTS NDRC (Négociation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Logistique & Administration des ventes (H/F)
TRANSAXE - 85 - LES LUCS SUR BOULOGNE
La société Transaxe, spécialiste du secteur de l'équipement et la protection des chantiers recherche un(e) Chargé(e) Administration des Ventes (ADV) passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Export (H/F) EMPLOI BRESSUIRAIS
AUBINEAU CONSTRUCTEUR - 79 - LA PETITE BOISSIERE
VENEZ RECONTRER LE RECRUTEUR AU JOB DATING LE 17-10-24 A BOCAPOLE ENTRE 14H ET 18H30. En tant qu'Assistant Commercial Export, vous serez un élément clé dans le développement international de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MAITRE COQ - Assistant / Assistante export (H/F)
MAITRE COQ - 85 - ST FULGENT
Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance, solide et pérenne ? Rejoignez la société Maître CoQ, filiale du Groupe Agroalimentaire LDC, connu aussi pour ses autres Marques Loué, Le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
44 - CLISSON
Manpower CLISSON recherche pour son client, un Cabinet de courtage international et spécialisé du secteur de Clisson, un Gestionnaire d'assurance et Conseiller clientèle particuliers et grand public...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Mba Management des Achats H/F
Brioches Fonteneau - 85 - Vendée
POSTE : Alternant Mba Management des Achats H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable du service achats, vos missions seront les suivantes : - La gestion des prévisions de ventes -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
Fast Concept Car - 85 - LE POIRE SUR VIE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et la coordination des activités liées au service client, en particulier en ce qui concerne la relation avec les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Edycem - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous l'encadrement de la Responsable administrative et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous êtes en lien entre les services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien d'administration des ventes à distance (H/F)
44 - LA LIMOUZINIERE
Description du poste : en relation directe avec les chargés de clientèle, la Supply Chain, la production, les services supports en interne. En externe, vous êtes en contact permanent avec le réseau...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Cogelec - 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Descriptif du poste: Notre super équipe ADV composée de 4 personnes recrute un(e) Assistant(e) ADV pour un CDD de minimum 6 mois à compter du mois de Septembre dans le cadre d'un remplacement congé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)