- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 182JFSX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 182JFSX
Technicien / Technicienne support client Logiciel (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 182JFSX
Technicien / Technicienne support client Logiciel (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les directeurs, soignants, professionnels du secteur dans le virage du numérique en santé avec des solutions adaptées à leurs besoins et co-construites avec eux, dans une approche humaine et de confiance. Conscient des enjeux de santé de demain, nous avons diversifié notre offre, dès 2016, avec les rachats successifs de : - Dicsit Informatique, spécialisé dans les logiciels pour les professionnels de santé à domicile (HAD - SSIAD) - aXigate, Dossier Patient Informatisé pour les Hôpitaux - Care Solutions devenu Malta Belgium, spécialisé dans les logiciels pour les maisons de repos en Belgique - Pandalab, messagerie instantanée sécurisée pour les professionnels de santé - Caremeds, solutions de gestion des médicaments centrées sur le patient, en Angleterre Ces acquisitions nous ont permis de réinventer nos solutions grâce à des synergies fortes en recherche & développement et de positionner notre Division comme un acteur clé du monde médico-social et sanitaire avec plus de 7000 clients. Une réussite qui s'explique par des valeurs communes (dépassement de soi, vision client-centré, management de proximité) et une ambition forte : révolutionner le secteur du numérique en santé et connecter tous les professionnels de santé avec nos gammes de logiciels LINK en France et à l'international. Nous voyons grand mais restons à taille humaine avec 220 collaborateurs / collaboratrices répartis aux 4 coins du territoire ! La force de chacune de nos filiales étant les équipes et l'intelligence collective qui y règne, nous prônons une culture de l'ouverture et du partage : idées, connaissances, critiques, chacun peut/doit participer à la construction de notre histoire. Chez Malta Informatique et nos filiales, les profils sont variés et les parcours des collaborateurs peuvent être étonnants ! Mais tous sont animés par une identité commune : la motivation, la bienveillance et le respect de chacun nous permettant de travailler dans un environnement accueillant et stimulant. Si vous aimez les challenges dans une division en pleine croissance et s'ouvrant à l'international, venez donc rejoindre nos équipes en tant que : Technicien Support. Dans une équipe de 16 Techniciens Support, vos Missions principales seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes d'assistance de nos clients sur l'utilisation de nos logiciels par téléphone, e-mail et télémaintenance - Analyser des problèmes techniques, comprendre les attentes des utilisateurs, déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients. Les utilisateurs de nos logiciels sont des personnels informaticiens, administratifs, comptables et soignants. Vous vous reconnaissez ? De formation BAC +2 ou équivalent, nous sommes ouverts aux candidat(e)s débutant(e)s. Au-delà d'un diplôme et de compétences (telles que hyperfile, SQL server, et des notions de compta et de gestion), nous cherchons avant tout un collaborateur disposant de bonnes aptitudes dans l'analyse, la synthèse, la capacité d'écoute et un bon relationnel dans le cadre du service client. Nous acceptons des profils littéraires, AES, sociologie ou d'autres. Dire à nos collaborateurs combien ils sont précieux c'est bien, mais leur montrer c'est encore mieux ! Pour cela, nous avons mis en place : - Un contrat d'intéressement - Un contrat de participation - Une prime de fin d'année - Une prime de vacances en juin - Une mutuelle entreprise - Des titres restaurants - RTT - Des possibilités de mobilité interne - Possibilité de télétravail partiel selon le profil du candidat.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
MALTA INFORMATIQUE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien electronique (H/F)
PROMAN - 33 - Saint-André-de-Cubzac
Le poste : Notre agence PROMAN d'AMBARES ET LAGRAVE recherche pour un de ses clients un technicien électronique H/F Vos missions seront : - Assurer les interventions de maintenance courante sur des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Expert décisionnel en ingénierie logicielle (H/F) DSI RECTORAT DE BORDEAUX
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - BORDEAUX
Les activités principales sont les suivantes : - Réceptionner les composants logiciels (SAP Business Objects, ODI, DB2, Tableau, .) à qualifier - Mettre en place des environnements de recettes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Le technicien polyvalent itinérant est par définition mobile et flexible. Vous serez amené à vous déplacer sur Nancy et sa région pour assurer des demandes d'interventions sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure assistance technique (H/F)
Fives Syleps - 33 - MARTILLAC
Chaque jour dans 25 pays, nous (8 500 personnes) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain dans tout le spectre de l'industrie : de la métallurgie à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
Expectra - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support n2 (H/F)
Up Skills Bordeaux IT - 33 - BORDEAUX
Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un Technicien Support N2 (F/H) pour une mission d'intérim de 3 mois minimum, à Bordeaux. - Rémunération : 26kEUR - Vos principales missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
33 - STE EULALIE
Description du poste : E. Leclerc est un acteur militant de l'apprentissage. Nous sommes attachés à la transmission des savoir-faire, et l'alternance est un bon moyen de réussir son entrée dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
TECHNODYM - 33 - BORDEAUX
Mission - tâches Les atouts du profil Tâche 1 : Pilotage des projets et activités techniques · Préparer les projets en binôme avec le MOA et avec l?équipe de développement et passer les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste Support Technique Robotique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Fives Syleps - 33 - MARTILLAC
Descriptif du poste: Fives Syleps recherche activement un Spécialiste Support Technique Robotique F/H pour venir renforcer ses équipes à Martillac, en CDI.Chez Fives, nous sommes toutes et tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SAV (H/F)
ODYSSEE RH - 33 - LEOGNAN
RESPONSABILITÉS : Résumé du poste : Le Technicien SAV est chargé de la maintenance, de la réparation, de l'installation et de la vérification des équipements de pesage fournis par l'entreprise. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)