- Accueil France Travail
- Emploi
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 182JGJM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 182JGJM
Responsable d'Agence Adjoint (F/H) (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 182JGJM
Responsable d'Agence Adjoint (F/H) (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
MISSIONS : Rattaché(e) à la Responsable de l'Agence Métropole Sud basée à Clermont-Ferrand, le (la) Responsable d'Agence Adjoint(e) seconde, anime, organise et contrôle les activités de l'agence. Son action s'inscrit dans le cadre de la stratégie et du projet d'entreprise d'OPHIS pour lesquels il (elle) est force de proposition. Véritable relais de la Responsable d'Agence sur le terrain, il (elle) anime et coordonne les interventions des collaborateurs dans la gestion locative et patrimoniale. Au quotidien, le (la) Responsable d'Agence Adjoint(e) est amené(e) à : - Participer à l'élaboration du projet de territoire, à sa mise en œuvre et décliner les orientations stratégiques d'OPHIS en veillant à la réalisation des objectifs, - Participer à l'élaboration des budgets recettes et dépenses en veillant à leur maîtrise et à la justification des dépenses optimisées, - Remplacer la Responsable d'Agence en cas d'absence, réaliser le management opérationnel et contribuer activement à la mobilisation des équipes, - Mettre en œuvre les projets transversaux et rendre compte quant à l'avancement de leur réalisation, - Veiller à la bonne application des procédures, des règles d'hygiène et de sécurité et s'assurer des bonnes conditions d'exercice des métiers en immédiate proximité, - Veiller à la performance du traitement des demandes des locataires, au respect des délais de réponse et à la bonne mise en œuvre des réponses qui sont apportées, - Garantir l'entretien, l'amélioration, la conformité et la sécurité du patrimoine de l'agence dans le respect des procédures et des budgets, - Assurer l'accueil de l'agence en cas d'absence du (de la) Chargé(e) d'Accueil, au même titre que les autres salariés de l'agence. PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2/3 (BTS des professions immobilières, licence Affaires Immobilières ou équivalent) ou vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine de la relation client et du management, idéalement acquise dans le secteur du logement social. La maîtrise des différents métiers de la gestion locative (commercialisation, attributions, vie du bail, impayés.) constituera un véritable atout. Les candidat(e)s retenu(e)s seront positionné(e)s sur une autre agence que celle dont ils dépendent actuellement. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser les équipes et vous savez faire preuve de courage managérial. Véritable communiquant(e), vous faites preuve d'écoute active et vous savez vous adapter aux différentes situations auxquelles vous êtes confronté(e). Vous partagez nos valeurs sociales et l'on dit de vous que vous êtes autonome, adaptable et que vous avez un sens aigu de la relation client. Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes titulaire du permis B.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents immobilier
Compétences
- Capacité à développer et entretenir un réseau
- Faire preuve de diplomatie et de force de conviction
- Veiller au respect des obligations réglementaires
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT ET DE L'IMMOB
250 à 499 salariés
Mme Séverine FORESTIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'agence immobilière (H/F)
63 - Puy de Dôme
Situé dans le département du Puy-de-Dôme, agence immobilière développant un CA de 270.000 euros grâce à une équipe composée d'un assistant et de 2 négociateurs. Rentabilité net de 25% en raison d'une...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'agence immobilière (H/F)
63 - Puy de Dôme
Une agence immobilière à céder intervenant sur le métier de la transaction, idéal pour un démarrage d'activité. Une excellente opportunité à saisir rapidement. Prix : 60 000 €
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)