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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF / COMMERCIAL / COMMUNICATION (H/F) 31 - CARBONNE
Offre n° 182JGYB
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF / COMMERCIAL / COMMUNICATION (H/F)
31 - CARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Notre société à taille humaine intervient en maitrise d'œuvre dans la construction d'infrastructures d'unité de traitement, production ou valorisation en lien avec l'environnement. Nos références et notre expérience nous permettent de connaître et gérer les contraintes inhérentes à ce type d'installations de la conception des sites à la réception des travaux et d'intervenir auprès de différents acteurs. Nos missions concernent des installations industrielles telles que des unités de méthanisation, d'épuration, de traitement de déchets, ou d'eau. Labellisée Qualimétha, nous avons mis en place un système de management qualité dans le but d'améliorer notre organisation en continu et ainsi poursuivre notre développement. Dans ce contexte, nous réalisons actuellement des recrutements de profils complémentaires et conformes à nos valeurs de partage et d'éthique. Missions attendues Administratives Réaliser la gestion administrative du courrier Réaliser la rédaction et l'envoi des factures clients Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité Gestion administrative et documentaire des projets (Rédaction de contrats, avenants, ordres de service, suivi documentaire) Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons Réaliser un suivi comptable (saisie de factures et relevés mensuels) Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs, suivi des règlements Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire Commerciales Réaliser une veille des marchés en lien avec notre activité Réaliser un démarchage des prospects afin de présenter la société et initier une présentation plus détaillée Participer à la rédaction des offres et (selon profil) participer au chiffrage des affaires Communication Assurer la mise à jour du site internet Bâtir un plan de communication annuel Réaliser les publications sur les réseaux sociaux Tenir à jour la plaquette de présentation de l'entreprise Autres Selon profil, possibilité de participer à la gestion d'un projet (démarche auprès des concessionnaires, élaboration des comptes-rendus, consultation des entreprises.) Type de contrat : CDI à temps partiel (durée selon profil)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1500.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Dispositifs d'assurance-qualitéCette compétence est indispensable
- Démarche qualitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Imprimer des documents techniquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
GPC ENVIRONNEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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