Secrétaire (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 182JKQC
Secrétaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Offre d'Emploi : Secrétaire à Temps Partiel (Télétravail) Nous recherchons un(e) secrétaire à temps partiel pour rejoindre notre équipe dynamique en télétravail. Missions : Gestion administrative et organisationnelle Traitement de documents et rapports Coordination des agendas Compétences requises : Maîtrise d'Excel et du Pack Office Excellentes compétences en communication Autonomie et sens de l'organisation Conditions : Temps partiel, horaires flexibles Télétravail Si vous êtes motivé(e) et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, envoyez votre CV à (email@example.com). Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1100.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Entreprise
ID CONCEPT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif/Technique pôle évaluations sociales (H/F)
CQFD - 13 - MARSEILLE 06
CONTEXTE ET SPECIFICITE Vous intervenez au sein d'une association loi 1901 dont les valeurs sont fondées sur l'économie sociale. Le cœur même de notre métier repose sur les valeurs de respect de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif/ Assistante administrative (H/F)
SIGMALYNX - 13 - GARDANNE
Véritable interface entre la direction et les équipes opérationnelles, en tant qu'assistant administratif vous effectuez des tâches administratives générales pour le bon fonctionnement du service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Crit recrute pour son client spécialiste de la construction une secrétaire h/f expérimentée dans le secteur du bâtiment sur Aubagne. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - DIRECTION DE LA FORMATION - CDD (H/F)
MINES SAINT-ETIENNE - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : La direction de la Formation (DF) est structurée en 5 pôles : Scolarité Saint-Etienne, Scolarité Provence (où le présent poste est affecté), Professionnalisation,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique de secteur aide à domicile (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
Vous assistez le responsable de secteur dans: - La gestion quotidienne du planning et participe à l'élaboration des planning - La prise des appels téléphoniques et gestion des messages - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE H/F (H/F)
ADDICTION MEDITERRANEE - 13 - MARSEILLE 01
L'association Addiction Méditerranée recrute, un/e Secrétaire en CDD à temps complet pour travailler au sein du CSAPA Le Sémaphore situé à Marseille dès que possible. Addiction Méditerranée est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)