- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 182JSDT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 182JSDT
Gestionnaire Back Office (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 182JSDT
Gestionnaire Back Office (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Au sein du Département Gestion, le Gestionnaire Back-Office est en charge d'assurer le traitement des opérations inhérentes aux dossiers clients, dont les Gestionnaires de clientèle et Responsables de clientèle ont la responsabilité, dans les meilleurs standards de qualité et de délai. Le Gestionnaire Back-Office exercera ses fonctions au sein du Centre de Gestion et sera placé sous la responsabilité du Responsable Back-Office eT Performance Opérationnelle Missions principales Prendre en charge les tâches opérationnelles des dossiers des Responsables Clientèle et Gestionnaires de Clientèle : - Prendre en charge les courriels et le courrier postal - Gérer l'archivage électronique et physique des documents quotidiennement (hors montages et remontages) - Gérer les tâches dans l'outil métier (cadenciers) - Traiter les rapports de contrôle, des inventaires, états déclaratifs des inventaires ainsi que les mouvements des Cartes Grises. - Gérer les mouvements d'articles - Relancer (régulièrement/périodiquement) les clients suite à la non-réception de documents et communiquer directement avec eux selon les procédures et modes opératoires en vigueur - Effectuer les consultations périodiques (ex : Infogreffe) - Assurer un reporting périodique d'activité (Indicateurs d'Activité) - Contrôler la complétude de la demande et la conformité des justificatifs reçus - Participer aux tests issus des différentes évolutions de process et d'outils - Participer aux projets visant à optimiser les processus, les traitements, les outils. - Entretenir des échanges productifs/ participer au maintien d'une relation collaborative avec les différents intervenants dans le processus - Coopérer activement et efficacement au déploiement du service - Collaborer proactivement avec les Responsables de clientèle et les Gestionnaires de clientèle en les alertant notamment sur les problématiques rencontrées dans le traitement des dossiers dont ils ont la responsabilité Missions transversales (le cas échéant) Collaborer proactivement avec les autres départements du Groupe Auxiga afin d'assurer, dans l'intérêt du Groupe Auxiga, une gestion efficace des dossiers. Connaissances et compétences opérationnelles - Aisance rédactionnelle - Notion en droit des sûretés - Notion de techniques contractuelles - Connaissances des techniques de base de la relation client Connaissances et compétences Outils - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Power Point) - SharePoint, OneDrive Savoir-être et Qualités personnelles - Capacités relationnelles et communication - Qualité d'écoute - Rigueur et sens de l'organisation - Gestion des priorités et de la charge de travail - Esprit d'initiative et esprit d'équipe - Savoir rendre compte de son activité - Adaptabilité Autres éléments (conditions de travail particulières,.) - Possibilité de télétravail jusqu'à trois jours par semaine en fonction des nécessités de service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance rédactionnelle
- Connaitre les techniques de la relation client
- Maitrise des outils bureautiques
- Notion en droit des sûretés
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES
10 à 19 salariés
Mme Ines BOKAME
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre client recherche un Compliance Officer pour renforcer son équipe Sécurité Financière de la Conformité. Dans le cadre de la fusion de l'équipe actuelle avec celle des métiers Securities...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer LCB/FT (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Menez et documentez des investigations approfondies sur des dossiers issus du traitement d'alertes provenant des outils de détection des opérations inhabituelles, des remontées de soupçon des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Gestion de l'activité Back-Office Emetteurs : - Gestion des opérations sur titres au nominatif (NOMI) : traitement de l'activité journalière et gestion des BRNs - Gestion des opérations sur titres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN INDEXATION(h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Adecco Ivry recrute un technicien indexation h/f Lieu : Fontenay sous Bois( 94) Secteur : assurance Contrat : intérim de 6 mois Dans une équipe de 8 collaborateurs, le technicien indexation h/f...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
OPERATEUR BACK OFFICE STOCKISTE - ZARA - ROSNY 2 - (H/F)
ZARA - 93 - Rosny-sous-Bois
Tu souhaites évoluer dans un environnement de mode internationale avec des collections qui changent continuellement ? Tu souhaites être en première ligne des tendances? Chez Inditex tu feras de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Nous cherchons un/e Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F qui sera rattaché(e) à la Responsable Service Clients. Le poste est basé à Rungis. Le gestionnaire service client a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 19e Arrondissement
Adecco recrute actuellement pour l'in de ses clients, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à Paris 19, un Gestionnaire Middle Office (gestionnaire Cash management)h/f en intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back Office Bilingue Ag/Fr (H/F)
TERCIO NICE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Assistant Back Office Bilingue Ag/Fr (h/f) Votre profil - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en banque privée - Vous maitrisez l'Anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)