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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 182JZDZ
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Directement rattaché au pôle administratif et financier, votre rôle comprendra essentiellement des missions de secrétariat, d'office manager et d'assistant administratif, RH et comptable. - Suivre les budgets de l'entreprise et sa trésorerie - Traiter les différentes factures des fournisseurs (les saisir, les archiver, demander le paiement, rapprocher les mouvements bancaires) - Gérer les contentieux avec les clients, les fournisseurs et l'administration - Suivre le recouvrement avec les responsables de services et la société de recouvrement - Assister le responsable administratif et financier dans les tâches administratives - Faire le rapprochement bancaire des paiements de tous les comptes bancaires pour les différentes entreprises du groupe - Suivre les sujets de comptabilité en lien avec le cabinet externe - Procéder à l'archivage des pièces administratives (digitales et papiers) - Suivre les demandes administratives, des clients, des fournisseurs et tout autre tiers en relation avec les sociétés du groupe - Aider à l'élaboration du contrôle de gestion des sociétés du groupe - Aider à la bonne tenue de la comptabilité - Mettre en paiement des notes de frais des salariés et factures fournisseurs - Déposer les chèques à la banque - Assister la responsable RH sur la gestion des entrées et sorties des collaborateurs : - Aider à la vie quotidienne des bureaux (gestion des stocks de consommables, suivi du matériel, gestion des achats.) - Utilisation des outils de gestion administratifs, financiers et RH mis en place par le service Profil recherché : - Organisation et rigueur - Maîtrise des outils informatiques (Pack office) - Orthographe irréprochable - Capacités d'adaptation CDI 41,5h/semaine, un jour de télétravail par semaine après période d'essai
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 41H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Comptabilité clientCette compétence est indispensable
- Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Entreprise
HOSPITALITY ON
10 à 19 salariés
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