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Adjoint de direction en alternance à Olivet (H/F) 45 - OLIVET
Offre n° 182JZRG
Adjoint de direction en alternance à Olivet (H/F)
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Nous mettons sur la bonne voie nos adjoints de direction en alternance (H/F) Vos missions : Au sein de la direction de l'établissement et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre soutien à l'équipe dans son organisation administrative et logistique : Contribuer au suivi quotidien des activités suivantes : organisation, commercial, projet d'établissement, mise en œuvre des procédures. Participer au pilotage Mettre à jour les différents tableaux de bord ; Conception d'outils Participer à la démarche qualité ; Diplôme attendu : Master management des établissements de santé ou management ou gestion de projet Ce que vous aimerez chez nous : Exercer des missions utiles, porteuses de sens et d'impact ; Construire une carrière épanouissante et riche d'opportunités dans le monde du soin et de la santé ; Travailler au sein d'une équipe solidaire dans laquelle chacun compte, apprend des autres et s'entraide ; Être accompagné par un tuteur dédié, mais aussi bénéficier de l'expérience de toute une équipe ; Rejoindre une communauté d'alternants qui, comme vous, s'investit dans un métier d'avenir. Qui sommes-nous ? emeis, le soin et l'accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée. Nous sommes 78 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d'appui. engagés chaque jour auprès des plus fragiles, au sein de nos maisons de retraite (EHPAD), de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation, de nos cliniques de santé mentale, avec des services d'aide à domicile. Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation). Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique. Chez emeis, nous sommes forces de vie. Plus qu'une alternance, c'est un parcours que nous vous proposons et nous serons là pour vous aider à le construire.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CLINEA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Elena BLOT
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