Secrétaire de direction (H/F) 71 - TOURNUS
Offre n° 182KCPV
Secrétaire de direction (H/F)
71 - TOURNUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Le/la secrétaire de direction réalise des opérations de gestion d'information, de traitement des données, d'organisation pratique nécessaires au bon fonctionnement de l'entité. Il/elle communique les informations au sein du réseau ADMR et participe à sa visibilité extérieure. Participe à la communication interne et externe du réseau ADMR en concevant des outils adaptés (flyers, affiches, livrets de présentation, .) et en animant la visibilité-réseau (Internet-Intranet, réseaux sociaux, .) Prépare et rédige des courriers, des dossiers, des comptes rendus, dans le cadre de réunions institutionnelles (CA, AG.) et de groupes de travail-projet (Qualité-Audit, Communication, Vie Associative.) Assure un appui aux missions de recherche de financements et de subventions disponibles et participe à la constitution des dossiers d'appels à projets et en assure leur suivi. Formation supérieure en gestion, communication, marketing ou domaine similaire. - Compétences rédactionnelles et relationnelles confirmées - Maîtrise des outils informatiques (Suite Adobe et environnement Windows) et des nouvelles technologies de communication digitale. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion de projets. - Connaissance du secteur médico-social et/ou associatif souhaité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.00 Euros sur 12 mois
- selon profil exp/diplôme
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion communication ou marketing Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
FEDERATION DEPT ADMR SAONE ET LOIRE
50 à 99 salariés
Le réseau ADMR de Saône et Loire regroupe 33 associations d'aide à domicile (SAD) réparties sur les 5 territoires du département, un SSIAD, deux EHPAD, 10 micro-crèches, un service TISF. Son siège est basé à Tournus.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Iserba - 71 - CHALON SUR SAONE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous êtes chargé(e) d'assister efficacement le Directeur d'Agences et/ou le(s) Chef(s) d'Agence(s) dans la gestion administrative et la facturation d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
MCDONALD'S - 71 - ST ALBAIN
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTATIF(VE) DE LA DIRECTION GÉNÉRALE ET SECRÉTARIAT GÉNÉRAL (H/F)
71 - Saône et Loire
Référence CSP: O071240/926001540 Placé(e) sous l'autorité directe de la Directrice Générale des Services, vous avez pour mission d'assurer le secrétariat de la Direction générale, l'organisation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ.E DE MISSION SOUTIEN ET APPUI À LA DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES (H/F)
71 - Saône et Loire
Référence CSP: O071240/917001238 Plus jeune ville du Département de Saône-et-Loire, Montceau-les-Mines est une ville dynamique et attractive. Résolument tourné.e.s vers l'avenir, Mme le Maire et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Direction H/F
01 - BRESSE VALLONS
DE SA SERRURERIE METALLERIE est une entreprise spécialisée dans la serrurerie métallerie, situé à Les Neyrolles, recherche en CDI un ou une assistant(e) de direction. Rattaché au Chef d'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
71 - MACON
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)