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- Détail de l'offre 182KKFP
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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 33 - MARTILLAC
Offre n° 182KKFP
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
33 - MARTILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Véritable interface entre les clients, l'équipe commerciale, les équipes techniques et la comptabilité, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable dynamique et proactif(ve) pour rejoindre notre équipe. Vous aurez pour mission principale le suivi de la facturation clients : - Envoi des factures - Suivi des relances - Enregistrement des encaissements - Transmission des chèques à la comptabilité - Ainsi que d'autres tâches administratives au sein de notre back office. Profil recherché Titulaire d'un diplôme en gestion administrative, ou comptabilité, vous disposez d'une expérience d'1 an minimum, de préférence dans un environnement technique lié au secteur du bâtiment. La satisfaction client est pour vous une priorité Compétences techniques Goût des chiffres et aisance à l'utilisation d'Excel Bonne communication orale et écrite Bonne pratique des outils bureautiques Aptitudes Excellentes capacités d'adaptation, de réactivité et de gestion des priorités Aisance relationnelle et sens de la confidentialité, Organisation, autonomie et rigueur professionnelle, Vous souhaitez participer à la croissance d'une PME dans le secteur du bâtiment qui offre des perspectives d'évolution ? Venez vite nous rejoindre ! Le contrat CDI Temps plein Début de contrat dès que possible Salaire à négocier selon profil Si vous êtes intéressé(e) par les activités liées au secteur du bâtiment et que la satisfaction du client est pour vous une priorité, Venez vite nous rejoindre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Comptabilité générale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Entreprise
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