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Assistant polyvalent administratif des ventes (H/F) 84 - LE THOR
Offre n° 182KKWN
Assistant polyvalent administratif des ventes (H/F)
84 - LE THOR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
SBC Avignon Intérim et Recrutement recherche pour l'un de ses clients un assistant polyvalent administratif des ventes H/F. Au sein d'une PME spécialisée dans la sécurité incendie, vous aurez l'opportunité de contribuer à diverses missions clés, telles que : - Saisie et suivi des commandes - Élaboration de devis - Gestion de la facturation - Tâches variées de secrétariat et de comptabilité - Entretien des relations avec les clients et les fournisseurs Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur une base de 35 heures par semaine en présentiel. Ce poste est à pourvoir en intérim avec possibilité d'embauche en CDI.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SBC INTERIM
3 à 5 salariés
Mme Coraline dubreuq
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