- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Chef de projet territorial
- Aveyron
- Détail de l'offre 182KLFC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Chef de projet territorial
- Aveyron
- Détail de l'offre 182KLFC
Animateur territorial CPTS Sud 12 (H/F) 12 - ST GEORGES DE LUZENCON
Offre n° 182KLFC
Animateur territorial CPTS Sud 12 (H/F)
12 - ST GEORGES DE LUZENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
L'animateur territorial participera à la mise en œuvre et au déploiement du projet de santé de la CPTS. Les compétences de communication, de secrétariat, d'animation, d'autonomie et d'adaptabilité du candidat sont des qualités nécessaires pour ce poste. Il est nécessaire que le candidat soit à l'aise avec les outils numériques. L'animateur territorial de la CPTS Sud Aveyron sera polyvalent et interviendra principalement pour déployer les missions relatives : - Au secrétariat de la structure - A la communication interne et externe - A la mise en place opérationnelle des projets de l'association Il travaillera en lien étroit avec le bureau de la CPTS et le coordinateur. Mission 1 : Gérer le secrétariat de la structure - Gérer les adhésions - Gérer les mailings-lists - Gérer les fichiers contacts - Gérer la réservation des salles - Gérer les fichiers d'émargement - Passer et réceptionner les commandes etc Mission 2 : Gérer la communication interne et externe - Mise à jour du site internet : espace adhérent, actualité, cartographie. - Gestion de la communication sur les réseaux sociaux - Organisation et mise en place de stands et d'ateliers thématiques prévention Mission 3 : Mettre en œuvre les projets de santé de la CPTS - Mettre en œuvre, planifier, animer différents projets de la conception à l'évaluation, en lien avec les professionnels et les partenaires mobilisés dans les groupes de travail - Organiser et animer les réunions de travail, relatives aux projets de la CPTS (suivi de l'ordre du jour, réalisation de diaporama de présentation, émargement .) - Assurer le suivi des réunions (rédaction des comptes rendus, rédaction de protocoles, lien avec les professionnels). Mission 1 : Mettre en œuvre les projets de santé de la CPTS - Mettre en œuvre, planifier, animer différents projets de la conception à l'évaluation, en lien avec les professionnels et les partenaires mobilisés dans les groupes de travail - Organiser et animer les réunions de travail, relatives aux projets de la CPTS (suivi de l'ordre du jour, réalisation de diaporama de présentation, émargement .) -Assurer le suivi des réunions (rédaction des comptes rendus, rédaction de protocoles, lien avec les professionnels). PROFIL ET COMPETENCES LES « SAVOIRS » - Connaissances globales sur les métiers de chaque professionnel de santé - Compréhension des enjeux en lien avec la santé - Connaissance du territoire et de ses acteurs LES « SAVOIR-FAIRE » - Compétences organisationnelles - Animation et suivi d'un projet dans son déroulement et son évaluation - Compétences rédactionnelles - Animation des réunions - Maîtrise des outils informatiques (rédaction de compte-rendu et procès-verbaux, création de support de présentation, suivi de projet) LES « SAVOIR-ETRE » - Dynamisme - Capacité d'écoute - Disponibilité - Ouverture d'esprit - Capacité à s'adapter à différents interlocuteurs - Capacité d'analyse et de synthèse - Esprit du travail en collaboration et en partenariat - Rigueur et organisation - Efficacité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
100% télétravail - Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents santé - ou bac + 3
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CPTS Sud Aveyron
Les missions principales de la CPTS du Sud Aveyron sont les suivantes : - Contribuer à l organisation et à la pérennisation de l accès aux soins de premiers recours et à la prévention de la population sur le territoire - Contribuer à l organisation de l aménagement sanitaire et social sur le territoire - Contribuer à la coordination et coopération entre les professionnels de santé - Mettre en oeuvre et participer aux actions définies dans le cadre du projet de santé de territoire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)