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Adjoint de direction (H/F) 11 - PEPIEUX
Offre n° 182KRMP
Adjoint de direction (H/F)
11 - PEPIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
L'APAJH de l'Aude recrute un adjoint de direction en CDI à temps complet pour l'IME de Pepieux. L'APAJH, issue du mouvement des enseignants mutualistes, est à l'origine de la création de l'APAJH Aude, au service des adultes, des adolescents et des enfants en situation de handicap. L'association entend promouvoir la dignité et la citoyenneté des personnes en situation de handicap, d'inadaptation, de difficultés sociales et/ou de dépendance, en œuvrant à la fois pour leur épanouissement individuel complet et leur meilleure intégration à toute forme de vie sociale. Affiliée à la Fédération des A.P.A.J.H., en conformité avec les valeurs fondatrices de la laïcité, l'A.P.A.J.H. Aude entend aboutir à leur pleine reconnaissance, tant humaine que sociale : égale dignité et citoyenneté à part entière. Actuellement, l'A.P.A.J.H. Aude gère 25 établissements (ainsi qu'un siège social) répartis sur l'ensemble du territoire audois. Principales missions : - Animation du projet d'établissement et des projets éducatifs, ainsi que leur évaluation - Encadrement, animation, gestion et organisation des ressources humaines, communication - Stratégie, développement, diagnostics et conduite de projet - Animation de la démarche qualité et conduite de la politique de bientraitance - Hygiène, sécurité et conditions de travail, cadre bâti et réglementation relative aux ERP - Gestion budgétaire et administrative - Animation du réseau de partenaires Qualification : - CAFERUIS ou niveau minimum équivalent - BAC +3/4 requis Expérience : - Adjoint de direction : 7 ans souhaités - Autres expériences d'encadrement : 7 ans souhaités Compétences complémentaires : - Maîtrise des NTIC et de l'outil informatique. Savoirs (théoriques, procéduraux, liés à l'environnement professionnel) : - Connaissance du secteur et de la gestion pratique d'un ESMS, des personnes accueillies - Connaissance de la réglementation applicable aux ERP (sécurité, normes, accessibilité, sûreté) - Connaissance des obligations légales relatives aux évaluations (internes et externes), à la gestion de la politique de bientraitance, à la mise en œuvre des RBBP - Connaissances relatives à la gestion des ressources humaines, au droit du travail et à la prévention des risques professionnels Savoir-faire (opérationnels, relationnels, cognitifs, faire savoir : aptitude à communiquer) : - Piloter des espaces de réflexion (groupes de travail, réunions, etc.). - Gérer la conduite de projet sur un mode participatif (concevoir, organiser, animer). - Travailler en autonomie et rendre compte. - Aptitude à communiquer (à l'écrit et à l'oral). Savoir devenir (aptitude à se projeter) : - Capacité d'analyse, esprit critique, force de proposition - Curiosité - Aptitude à conduire le changement - Intérêt pour les nouvelles technologies
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2702.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - CAFERUIS OU EQUIVALENT Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
APAJH AUDE
20 à 49 salariés
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