- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vendée
- Détail de l'offre 182KVTW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vendée
- Détail de l'offre 182KVTW
Assistant de Gestion Polyvalent (h/f) 85 - Vendée
Offre n° 182KVTW
Assistant de Gestion Polyvalent (h/f)
85 - Vendée
Actualisé le 08 octobre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client du secteur BTP de La Chataigneraie et dans le cadre d'un CDI un Assistant de Gestion Polyvalent (h/f). En tant qu'Assistant de Gestion Polyvalent (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront pour la première structure: -Gérer les tâches administratives quotidiennes telles que la gestion des appels téléphoniques, la rédaction de courriers et la gestion des documents administratifs. -Assister l'équipe de direction dans la planification et l'organisation des chantiers. -Assurer la saisie comptable, et la vérification des factures. -Assurer la gestion des heures -Gérer la flotte automobiles -Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir une coordination efficace. Sur une seconde structure et dans un second temps, vous réaliserez la gestion globale de l'activité avec la gestion des contrats, des devis, la facturation et la comptabilité. Profil : Nous recherchons un profil avec au moins 5 ans d'expérience idéalement dans un poste similaire au sein d'une structure BTP et un niveau de diplôme BAC minimum. Des connaissances en comptabilité sont obligatoires. Vous devez également posséder les compétences suivantes : Compétences comportementales : -Organisation -Sens des responsabilités -Gestion du temps -Polyvalence -Esprit d'équipe -Bonne communication -Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané Compétences techniques : - Maîtrise des logiciels de gestion administrative notamment EXCEL. - Connaissance en comptabilité et en finances, gestion du personnel - Capacité à traiter les documents administratifs - Compétences en planification et organisation - Connaissance des procédures et réglementations administratives Le contrat commencera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée et le contrat sera à temps plein. Rémunération selon profil : 2000€ à 2200€ brut mensuel + prime assiduité. Rejoignez notre entreprise dynamique et innovante ! Nous offrons un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Vous ferez partie d'une équipe motivée et passionnée, prête à relever de nouveaux défis. Alors, qu'attendez vous pour nous rejoindre ? Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Mme Nathalie EPAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - ST HERBLAIN
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à St Herblain, un Assistant comptable (H/F). Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à : - Valider les factures fournisseurs ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e comptable - H/F (H/F)
CER FRANCE - AGC VENDEE - 85 - Herbiers
QUELLES SONT TES FUTURES MISSIONS ? En collaboration avec tes collègues tu interviens sur les dossiers comptables des adhérents agricoles. * Rigoureux.se, tu saisis les écritures comptables selon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
GROUPE ZEPHIR - 44 - CHATEAUBRIANT
Vous serez chargé/e des activités comptables suivantes : enregistrement, pointage, suivi comptes, comptabilité fournisseurs, comptabilité clients, et SCI. Vous pourrez être formé/e sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
44 - VERTOU
Vous cherchez à vous épanouir à un poste polyvalent au sein d'une société d'expertise comptable spécialisée ? Chez Expertim, les collaborateurs comptables agissent à tous les niveaux : saisie, tenue,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 49 - SEGRE EN ANJOU BLEU
Notre agence Adecco de Segré recherche pour l'un de ses clients basé dans la chaudronnerie (Segré) une secrétaire comptable H/F Vous serez en charge des missions suivantes : - Vérification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
TGS FRANCE - 44 - Saint-Herblain
Votre rôle parmi nous : Jean-Marie BOUYER, Expert-Comptable et son équipe comptable, cherchent leur nouveau collègue avec qui travailler en cohésion dans un univers chaleureux et accueillant. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE / ADMINISTRATIF EN CDD (H/F)
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LOIR - 44 - NANTES
Votre mission : Au sein du service gestion financière et comptable composé d'une équipe de 6 personnes, vous participez à la réalisation des opérations comptables et de trésorerie de l'organisme dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
MARCHE DE L'OCCASION - 49 - MAUGES SUR LOIRE
Le Garage SAVA, garage automobile Peugeot recherche un/une secrétaire comptable à temps partiel (temps de travail à déterminer ensemble !! ) en CDI afin de compléter notre équipe...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
RETZ INTERIM - 44 - Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Aquila Rh Machecoul- Saint Même, agence de recrutement spécialisée, recherche pour son client de Saint Philbert de Grand Lieu un ASSISTANT COMPTABLE H/F pour le service administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable en cabinet (H/F)
TGS FRANCE - 44 - Bouaye
Votre rôle parmi nous : Si vous aimez accompagner les entrepreneurs dans la totalité de leurs démarches administratives et comptables, vous êtes au bon endroit ! Sylvain EGONNEAU, Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)