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Assistant administratif annuités H/F en CDI à Paris (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 182LFLC
Assistant administratif annuités H/F en CDI à Paris (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Pour un cabinet juridique prestigieux, J4S Recrutement et ses consultants experts, recherchent un assistant administratif H/F à Paris. Le poste est en CDI. Au profit du service annuités au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez notamment en charge : - La vérification des bulletins de dépôts tous pays ; - La vérification des délivrances des brevets européens ; - La vérification des ordres de validation des brevets européens ; - La vérification des Ordres du service Brevets-21 (représentation en France) ; - L'envoi des rappels d'annuités aux clients lors de chaque traitement mensuel ; - Le traitement des avertissements avant déchéance INPI et mise à jour de la base selon les retours des clients ; - Le traitement des constatations de déchéance INPI. Ces tâches impliquent : - L'apprentissage des délais de la première annuité due dans chaque pays ; - La modification dans la base de données : changement des instructeurs et/ou payeurs annuités ; - La gestion du délai de l'annuité => remontée à la personne en charge du paiement ; - De signaler une erreur à la section en charge de la saisie ou demande d'informations complémentaires ; - Le suivi de la rectification demandée. A plus long terme, le poste sera plus varié selon les compétences de la personne et permettra une polyvalence plus adaptée pour l'équipe annuités et concernera : - L'envoi de Titre officiel français ; - La saisie des abandons et cessations de surveillance des annuités ; - La saisie des numéros de délivrance Allemands, Italiens et Autrichiens ; - La gestion des inscriptions : changement de dénomination sociale ou de titulaire inscrit suite à une cession Profil recherché Vous bénéficiez d'une première expérience dans un environnement exigeant, et vous avez idéalement des notions des démarches de dépôt de brevets. Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2, vous avez une bonne compréhension de l'anglais à l'écrit (compréhension et rédaction). Vous maitriser les outils informatiques, une formation sera assurée sur le logiciel interne. Vous êtes réactif(ve), organisé(e), méticuleux(se) et savez faire preuve d'une excellente gestion des priorités. Sociable, vous appréciez le travail en équipe. Votre faculté d'adaptation, votre sens de l'entraide ainsi que votre sens du relationnel sont indispensables, reconnus et appréciés. Si vous vous reconnaissez dans ce profil alors adressez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents droit administratif
Compétences
- bonne compréhension de l’anglais à l’écrit Cette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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