- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Loos
- Détail de l'offre 182LJKC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Loos
- Détail de l'offre 182LJKC
ASSISTANT FLEET MANAGER (H/F) 59 - LOOS
Offre n° 182LJKC
ASSISTANT FLEET MANAGER (H/F)
59 - LOOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Société leader dans le transport radiopharmaceutique, recrute un(e) Assistant(e) Fleet Manager (H/F). Poste CDI (35 heures) basé à Loos (59120). Mission principale : Assister le Fleet manager dans la gestion administrative liée aux référencements des chauffeurs et sous-traitants; assurer le suivi et l'entretien du parc automobile et également celui du matériel de manutention. Prendra également en charge la gestion et le suivi des dépôts. Description principale du poste : - Participation à la gestion administrative liée aux référencements des chauffeurs et sous-traitants - Gestion du matériel lié aux équipements des véhicules et dépôts - Gestion de la flotte automobile : attribution, entretien et gestion des sinistres - Gestion des cartes carburants et badges télépéages : attribution et suivi - Gestion du parc des gerbeurs : suivi des contrats et maintenance - Gestion des dépôts : suivi du bail commercial, entretien des portes sectionnelles, planification des RDV, gestion des sinistres. Profil recherché : - Aptitude à la communication - Capacité de travail en équipe - Sens de l'organisation - Sens de l'analyse - Autonome - Réactivité Expérience souhaitée : Expérience administrative de 2 ans minimum Rémunération : - 1 802.25€ Avantages : - Tickets restaurant - Mutuelle (100% charge employeur) Si vous êtes passionné par le secteur du transport et intéressé par le domaine radiopharmaceutique ; vous souhaitez relever ce défi, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise ! Candidature à transmettre par mail à job@isovital.fr Merci de préciser dans l'objet de votre mail l'intitulé de poste concerné.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.25 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
ISOVITAL
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / accueil (H/F)
ASAPN - 59 - CROIX
A propos de nous : L'ASAPN, Association à but non lucratif, exerce depuis le 1er janvier 1998. Notre Service Judiciaire à la Protection des Majeurs a pour activité principale l'action sociale sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / accueil (H/F)
ASAPN - 59 - CROIX
A propos de nous : L'ASAPN, Association à but non lucratif, exerce depuis le 1er janvier 1998. Notre Service Judiciaire à la Protection des Majeurs a pour activité principale l'action sociale sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
EMPREINTT - 59 - HOUPLINES
Empreintt, l'agence qui marque le travail temporaire! L'agence recherche un Assistant logistique H/F sur le site de Houplines Vos missions: - Accueil chauffeur - Gestion des flux sur le site -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
UCANSS - 59 - LILLE
Contexte L'UGECAM Hauts-de-France recrute un gestionnaire administratif en charge de l'Ordonnancement des factures pour le Centre Lillois de Réadaptation Professionnelle à Lille, pour un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
59 - SECLIN
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : Accueil téléphonique et physique des clients Ouverture du courrier et gestion des emails Gestion complète des dossiers clients : ouverture,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Emploi Assistant administratif terrain VILLENEUVE D'ASCQ H/F
TEMPORIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous êtes à la recherche d'une poste alliant relationnel, recrutement et back office ? Nous recrutons deux assistants.es terrain pour notre client basé à Villeneuve d'Ascq, spécialisé dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT BUREAU D'ETUDE (H/F)
Randstad - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre client, basé à VILLENEUVE D ASCQ, opère dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)