Secrétaire administratif / administrative 83 - FREJUS
Offre n° 182LRNV
Secrétaire administratif / administrative
83 - FREJUS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire administratif(ve) organisé(e) et motivé(e) pour compléter notre équipe. Le (la) candidat(e) idéal(e) aura une forte capacité d'accueil et une aisance dans la gestion administrative. Vos missions : - Accueillir les clients et répondre à leurs demandes par téléphone ou en physique. - Gérer les rendez-vous et l'agenda des techniciens. - Rédiger et suivre les devis, factures et autres documents administratifs - Assurer le suivi des réparations et des commandes de pièces. - Gérer les relations avec les fournisseurs et partenaires. - Contribuer à la gestion des stocks et des approvisionnements. Profil recherché : - Expérience en secrétariat ou administration, idéalement dans le secteur automobile. - Maîtrise des outils informatiques (une formation interne au logiciel sera délivrée). - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. - Rigueur, autonomie et capacité à travailler en équipe. - Gestion des priorités et sens de l'organisation Rejoignez notre équipe et participer à l'essor de notre centre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1009.69 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Entreprise
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