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Chargé de projets / accés aux soins et parcours patient (H/F) 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Offre n° 182LRPX
Chargé de projets / accés aux soins et parcours patient (H/F)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
La CPTS du Cotentin un(e) chargé de projets, qui sous la supervision hiérarchique de la directrice, participera de manière opérationnelle à la mise en œuvre des actions relevant des choix stratégiques faites par le bureau. Vous serez en contact direct avec les professionnels de santé de terrain, de manière à faire remonter leurs besoins et souhaits et faciliter la réalisation des actions, dans le cadre du projet de santé de la CPTS. Vos missions et votre plan de charge de travail sont définis avec la directrice et les référents de projets. Concrétisation et mise en œuvre des actions - Faire remonter les propositions d'actions formulées par les professionnels de terrain - Recenser les données de santé sur le territoire (CPAM, INSEE etc) - Contribuer à l'identification et au déploiement des outils et système d'information - Organiser et animer des groupes de travail - Contribuer à l'élaboration des projets - Participer au suivi des actions mises en place Communication et animation territoriale - Faire connaitre la CPTS auprès des professionnels de santé - Contribuer au développement des outils et moyens de communication - Participer à l'animation des démarches portées par la CPTS et ses partenaires (DAC, MSS etc) Les « savoirs » - Connaissances des professionnels de santé libéraux, du secteur ambulatoire, hospitalier et médico-social - Connaissances du domaine de la télémédecine et des outils numériques en santé - Connaissances du système de santé, des politiques et acteurs en santé du Cotentin Les « savoir-faire » - Méthodologie de projet et animation des temps de travail - Capacités à rendre compte et à travailler en équipe - Maîtrise des outils bureautiques Les « savoir-être » - Capacité d'écoute et relationnelle, dialogue, diplomatie - Capacité d'adaptation aux situations, à différents interlocuteurs - Capacité d'analyse et de synthèse - Rigueur, organisation, réactivité - Formation supérieure (Bac +3) dans le champ sanitaire ou Diplôme d'état infirmier. - Expérience dans le développement des projets en santé ou dans le médico-social.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents infirmier - En Sanitaire ou Diplôme infirmier
Compétences
- Concevoir des protocoles de soins
- Concevoir et gérer un projet
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux/paramédicaux
- Définir l'orientation d'une politique de soin
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Piloter une activité
- Protocoles de soins
- Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
ASSOCIATION POUR L EMERGENCE DE LA CPTS
1 ou 2 salariés
M. MURIEL LEGOUPIL
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