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Assistant Administratif (F/H) - Cellule Avenir Professionnel (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 182LSRQ
Assistant Administratif (F/H) - Cellule Avenir Professionnel (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Les Hospices Civils de Lyon, ce sont 13 hôpitaux publics, tous animés par une triple mission : le soin, la recherche et l'enseignement. Nous formons ensemble une communauté de 24 000 femmes et hommes, soignants et non soignants, partageant une seule et même vocation : soigner et prendre soin de chaque patient, quelles que soient sa situation et ses pathologies, tout au long de sa vie. La Direction des ressources humaines et de la formation (DRHF) est responsable de la gestion de l'ensemble des questions relatives aux personnels non médicaux des Hospices Civils de Lyon, soit environ 18 000 personnes. Elle construit actuellement une politique RH et sociale ambitieuse en concertation avec les acteurs internes, notamment les groupements hospitaliers des HCL et les partenaires sociaux. Cette politique vise à transformer la fonction RH au service de la stratégie et des professionnels des HCL. La Cellule Avenir Professionnel (CAP) est rattachée au pôle management, conditions de travail et responsabilité sociale d'établissement. Elle est composée d'une équipe de 4 personnes : 1 cheffe de projet/référent handicap; 1 chargée de formation; 1 assistant(e) administratif(ve), sous la coordination du responsable de pôle. La CAP est en charge de déployer et de coordonner la politique handicap et maintien en emploi des Hospices Civils de Lyon en lien avec le Fond d'insertion des personnes handicapées de la fonction publique (FIPHFP); et également la politique de prévention de la désinsertion professionnelle. Vos missions : - Vous assurez le traitement et la gestion des dossiers, dans le cadre de la politique handicap et maintien en emploi, dans le respect des procédures et du cadre réglementaire. - Vous renseignez les tableaux de suivi. - Vous contrôlez les informations enregistrées et apportez les modifications dans les dossiers et sur l'application métier. - Vous analysez les données des tableaux de suivi et justifiez des résultats relatifs aux activités de son domaine. - Vous rédigez et diffusez les comptes-rendus. - Vous organisez la diffusion de la documentation auprès de l'ensemble des acteurs. - Vous réalisez le classement et l'archivage des dossiers. - Vous informez et conseillez des tiers dans son domaine d'activité. Niveau bac à bac+2 Maitrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook, Powerpoint Connaissance du logiciel ARHPEGE appréciée Capacité d'organisation, de transmission et de gestion des priorités. Qualité rédactionnelle. Rigueur dans le traitement des demandes et de la gestion des dossiers. Implication dans la réflexion et la mise en œuvre de l'évolution du fonctionnement du service. Connaissance de l'environnement hospitalier. Conditions contractuelles : Poste à temps plein, 37H30 par semaine, classé à repos fixes et soumis au pointage- Horaires à déterminer en accord avec l'encadrement. 15 jours de RTT et 28 CA / an. Contrat à durée déterminée d'un an. Télétravail possible à partir de 6 mois. Self à proximité. Prise en charge du transport public à 75%, forfait mobilité durable. Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. Le poste est basé dans les locaux de la DRHF, au 162 avenue Lacassagne, 69003 Lyon Pour candidater : merci d'adresser CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2207.0 Euros à 2208.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
SIEGE ADMINISTRATIF
2000 à 4999 salariés
Mme Elisabeth LAPRUNE-GARCIA
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