Gestionnaire achats et ordonnancements (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 182LSVN
Gestionnaire achats et ordonnancements (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
La Camieg recherche un(e) gestionnaire achats et ordonnancements en CDI. Il/Elle intégrera le service gestion de la dépense composé actuellement de deux gestionnaires achats et ordonnancements, d'une superviseuse technique et d'une responsable de service. Prise de poste : 1er décembre 2024 Sous la responsabilité du responsable du service gestion de la dépense, vous assurerez la gestion et le suivi des achats en gestion administrative et gestion du risque. Vous utiliserez un progiciel de gestion intégré. Le poste est basé à Montreuil (Métro 9 - Mairie de Montreuil). ACTIVITES Dans ce cadre, vos activités seront les suivantes : *Prendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, les engagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat de la Camieg - Recueillir les demandes d'achat, identifier les besoins d'achat des services - Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures. - Produire le bon de commande et s'assurer de la réception/livraison de la commande - Vérifier la conformité des factures par rapport au bon de commande - En cas de problématique sur une facture, gérer la relation avec le fournisseur afin de trouver une solution - Procéder à l'ordonnancement de la facture et à sa mise en paiement - Collecter les données fournisseurs pour la création dans la base tiers par la Direction comptable et financière - Relancer les fournisseurs en cas de facture non parvenue - Assurer le suivi de son portefeuille d'activité selon un tableau de bord. *Assurer la gestion des clients et le suivi de la refacturation en prévention auprès des partenaires * Assurer un suivi des délais paiement et d'encaissement - Traiter toutes les factures dans les délais impartis et selon les procédures mises en place - Traiter les ordonnancements rejetés par la DCF selon les règles définies en vigueur - Gérer les impayés fournisseurs : contrôler les étapes de l'ordonnancement et informer le fournisseur - Participer à la maîtrise des risques et contribuer à l'amélioration du processus achat - Rechercher et suivre toute(s) information(s) nécessaire(s) à la bonne exécution de l'achat - Réaliser les contrôles de cohérence de la demande d'achat à la mise en paiement de la facture * Participer aux opérations de clôture des comptes et arrêté budgétaire annuel -Traitement et suivi des opérations d'inventaire (CAP/PAR etc.) -Vous participerez au déploiement du projet Sinergi (nouvel outil PGI) au sein de l'organisme. PROFIL Vous êtes diplômé en comptabilité (minimum bac+2) et disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un service ordonnancement ou comptable. Vous connaissez les principes fondamentaux des marchés publics. Vous êtes rigoureux et organisé et veillez à la qualité du travail effectué dans le respect des délais. Vous êtes en capacité d'apprendre rapidement les procédures internes et l'utilisation d'un progiciel de gestion intégré. Vous avez la capacité d'analyser les demandes exprimées par les prescripteurs. Vous appréciez le travail en équipe. Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information mise en place dans l'organisme. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la Camieg vous informe que ce poste est ouvert aux candidats en situation de handicap. AVANTAGES ET REMUNERATION Convention collective (IDCC 0218) Prime d'intéressement Carte ticket restaurant avec prise en charge patronale de 60% Avantages sociaux (chèques vacances, carte cadeau noël, subvention sportive et artistique, subvention CSE culture/an, allocation mariage, naissance.) Horaires variables Remboursement abonnement transport en commun 75% en 2024 Télétravail possible Prime de crèche Forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1887.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE SENIOR - H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - VINCENNES
Notre agence Adéquat CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) COMPTABLE SENIOR - H/F . Vos futures missions : Préparer , analyser, justifier et tenir les comptes de la comptabilité générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
ASSURANCE CONSEIL - 77 - BUSSY ST GEORGES
- Prise en charge de l'intégralité de la comptabilité de plusieurs structures. - Travail en binôme dans un premier temps - Maitrise de la comptabilité générale - Tenue et révision des comptes de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE FOURNISSEURS - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - Paris 9e Arrondissement
MaMa recrute pour son client, GIE dans le domaine médical, un COMPTABLE FOURNISSEURS - F/H. Rattaché au Responsable comptable, vos missions seront les suivantes : - Gestion des comptes fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable clients (F/H)
EXPECTRA - 93 - Saint-Denis
Rattaché (e) à l'équipe comptable, vous gérez un périmètre de 3 agences du groupe. Vos missions sont les suivantes : - ouverture d'affaires et création des comptes clients - vérification et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Auxiliaire (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de notre Direction Administrative et Financière et sous la responsabilité du Responsable Flux Financier, le/la Comptable Auxiliaire aura les missions suivantes : - Intégrer les flux métiers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
CIG 93-94-92 FONCT. PUBL TERRITORIALE - 93 - PANTIN
Au sein du service des finances, composé de 4 agents et placé sous la responsabilité du chef de service, le gestionnaire comptable est chargé de l'exécution budgétaire des services. Dans ce cadre,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général / générale
ID SEARCH FINANCE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Asnières-sur-Seine (92), dans le cadre d'un CDI : 1 Comptable Général (H/F) Directement rattaché(e) au Responsable Comptable, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs
GROUPE SOVITRAT - 91 - SACLAY
Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un comptable fournisseur. Missions : Rapprochement de factures/commande, et comptabilisation, Gestion des litiges, Révision des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable client recouvrement (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) Comptable client recouvrement H/F en cdi pour un poste basé à Paris (75). Rémunération : 27-35k€ brut annuel selon profil. + RIE 35h00 Pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
HENEO - 75 - PARIS 13
Les missions du poste : Rattaché(e) à la Responsable comptable et au sein d'une équipe de 6 personnes, vous gérez la comptabilité des résidences de façon décentralisée. Plus concrètement, vous gérez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)